Chapitre 6 ~ Décision

7.7K 347 61
                                    

1 ans plutôt....

Depuis l'arrivée de Lisanna, je me sens oubliée à la guilde. Je n'ai rien contre elle ! Elle est gentille, ne ma pas insulté ou craché derrière mon dos. Du moins, je pense... De toute façon ce n'est pas elle le problème... Enfin, je ne sais pas si on peut appeler ça un problème... L'histoire est que certains membres de la guilde m'ont complètement oublié ! J'ai l'impression d'avoir été remplacé par elle. Au début, je pouvais comprendre car j'aurais passer un maximum de temps avec une personne que je n'ai pas revu depuis des années pour rattraper le temps. Maintenant, je fait des missions toute seul ou en duo, ce qui n'est pas aussi mal. J'ai fais équipe avec des membres que je ne pensais jamais faire équipe avec eux. J'en ai fait pleins avec Juvia, cela nous a beaucoup rapproché. J'en ai fait avec Wendy et Roméo, ce qui était très drôle. J'en ai fait avec Gadjeel où on a eu pas mal de fous rire. On en profite même pour parler de Levy. Tout comme avec Juvia sauf qu'on parle de Grey. J'en ai aussi fait avec Luxus, on se dispute souvent mais on se tape aussi pas mal de fous rire. Cela m'a surprit au début quand il m'a proposé une mission avec l'unité Raijin. J'ai pu apprendre à mieux les connaître et on est devenu de très bons amis. Il m'arrive de faire des sortis avec eux, ainsi qu'avec les autres.

Je suis au bar à siroter ma boisson préféré et à parler avec Juvia. On entend quelqu'un crié ce qui attire l'intention de tout le monde dans la guilde. On se retourne avec Juvia pour découvrir Natsu tout excité.

- J'ai une idée !

- Putains l'allumette a une idée ! Faut faire une croix rouge sur le calendrier et fêté ça, se moque Grey.

Toute la guilde se met à rigolé de la moquerie du brun. C'est pas mal trouvé ! Je vais me la noté pour la ressortir un jour.

- T'as un problème le congélo ? Provoque Natsu vexé par Grey.

- Calmez-vous les garçons, dit Lisanna en se mettant entre les deux garçons. Natsu qu'elle est ton idée ?

- Que tu rejoigne notre équipe, ça te tente ?

- Ouais carrément, s'enthousiasme la blanche.

- Que de bonne nouvelle ces mois-ci, allons fêté ça ! Propose Mirajane avec le sourire.

Toute la guilde accepte, commence à boire et faire la fête.

- J'ai trouvé une mission qu'on pourra faire tous ensemble, dit Erza en déposant une feuille sur la table.

- Super ! S'exclament Natsu et Lisanna.

Je reprend ma discution avec Juvia sur notre prochaine journée shopping et mission.

- Lulu, appelle Grey. Tu as ton loyer à payer nan ?

Je porte mon attention sur mon meilleur ami et lui répond.

- Oui, pourquoi ?

- Tu veux venir avec nous faire la mission ? Me demande-t-il.

OublierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant