Nous sommes dans le train, une torture pour moi ! Je me trouve allonger la tête sur les genoux de Lisanna. Elle me caresse les cheveux comme à son habitude. Personnellement, je préfère que ce soit Luce qui me le fait. Elle le fait d'une façon plus douce, plus chaleureuse qui me fait oublier mon mal de transport. Je suis assez dégoutée que Luce n'ai pas pût venir avec nous. Cela fait un moment qu'elle ne fait plus de mission avec nous. Je dirait depuis le retour de Lisanna. Je me demande pourquoi ? Je pense que je l'ai un peu mis de côté. Je dois avoué que je passe toute mes journée avec ma meilleure amie. J'étais tellement content de la retrouvé ! Je pensais qu'elle était morte mais enfaite non ! Je voulais rattraper le temps avec elle. J'avais tellement de chose à lui raconter, il sait passer tellement de chose depuis sa disparition. Et je voulais surtout lui parler de Luce, avec qui j'en suis sûr s'entendrait super bien. Je remarque qu'il n'y a pas que moi qui est dégoûté : il y a Erza et Greg, enfin surtout Grey. Il a l'air même plutôt inquiet tout comme Luxus. Je me demande pourquoi ? Qu'elle relation à le congélot avec Luce ? Et Luxus ? Apparemment, Lucy n'est pas là, parce qu'elle ne se sentait pas bien hier soir. Elle a prévenu Lisanna. Cela m'inquiète un peu quand même... Je me demande ce qu'elle a ? J'espère que ce n'est pas grave ! Pour la mission, Lisanna a invité Mirajane et Luxus.
- Je me demande pourquoi, j'ai accepté de faire une mission avec vous ? Grogne Luxus.
- Bah, t'es pas content d'être avec nous ? Demande Lisanna.
- J'aurais préféré resté au près de Lulu. Cela m'inquiète de la savoir toute seul chez elle et malade en plus.
- Je suis d'accord avec toi, approuve le glaçon. J'aurais dû aller la voir avant de partir pour prendre de ses nouvelles.
- Ensuite, on serait parti en mission dès qu'elle se sentait mieux.
Je me relève d'un coup des genoux de ma meilleure amie en entendant les paroles de Luxus et du glaçon.
- Répète ce que tu viens de dire ?
- J'ai dit que j'aurai préféré faire une mission avec Lucy, répète-il en articulant bien sa phrase.
- Tu fait des missions avec Lucy ? Demande Erza avec surprise.
-Bien sûr, faut bien qu'elle paye son loyer !
- C'est vrai que Lucy fait pleins de mission c'est temps si, se rappelle Mirajane.
- Et elle en fait qu'avec toi ? Je questionne.
- Nan, elle en fait avec moi et d'autre personne, répond Grey en riant.
- Ah bon ! Avec qui d'autre ?
On le regarde tous, pour savoir avec qui Lucy fait ses missions. Cela me met en rogne de savoir que lulu fait des missions avec le glaçon ou encore avec pikatchu ! Cela me fait complètement oublier mon mal du transport. Dès que je rentre, j'en lui propose une avec happy, loyer payé ou pas.
- Juvia n'est pas trop jalouse que vous en faîtes tout les deux ? Demande Lisanna.
- Non, répond Grey. Elle en fait avec elle des missions. Pars moment, je les accompagne. Puis, de temps en en temps, elles font des après-midis magasins, cinéma et d'autre sortie.
VOUS LISEZ
Oublier
FanficDepuis le retour de Lisanna, la guilde oublie complètement notre chère mage constellationniste... Lucy Heartfilia décide de faire une mission seule et bien payé qui dure que 3 mois. Elle en profite pour prendre des vacances, pour réfléchir ou en est...