- Je suis rentré !
- Salut Lucy, ça c'est bien passer ta journée ? Me demande July avec le sourire.
- Oui, même que j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer !
- Je t'écoute, attend ! Karine, il est l'heure de ton bain et après on mange, cri-t-elle depuis la cuisine.
Karine est l'une des enfants que July garde. Elle est adorable tout comme Anthony qui nous rend souvent visite. Je le trouve très drôle, plus tard je le verrai bien dans une troupe de théâtre. Karine vient dans la cuisine me dire bonjour avant de repartir à toute vitesse dans la salle de bain. Je m'installe sur une chaise en face de mon amie. Je la regarde cuisiner notre repas du soir, puis elle me porte toué son attention.
- J'ai posé mes vacances pendant deux semaines, pour la semaine prochaine.
- C'est génial ! Tu sais où tu veux allé ?
- Oui, on aura deux destinations !
- Toi, tu manigance quelque chose, dit-elle en levant sa cuillère en bois.
- Je ne vois pas de quoi tu parles... Il faut juste que tu ne sois pas fâcher, ou en colère ou même inquiète.
- Pourquoi je me fâcherai ? Demande-t-elle en reposant la cuillère.
- Je ne sais pas, je prévoit s'est tout... On ne sait jamais comment une personne peut réagir !
- Je te promet d'être à l'écoute, d'être calme et raisonnable, dit-elle levant sa main droite.
- Pour la première semaine, je souhaiterais qu'on passe à la guilde de Sabertooth. Je voudrais faire un petit coucou à Sting, Yukino, Rogue et Minerva.
- Pour le moment s'est une bonne idée. Que fait-on la deuxième semaine ?
Je ne sais pas s'y elle va aimer mon choix... Je sais que je peux avoir confiance en elle et ne pas m'inquiéter sur ce qu'elle pense ou va dire mais sur ce coup, j'ai un petit coup de stresse. Je prend une profond inspiration et me lance.
- Je veux qu'on aille à Magnolia, elle se fige. Avant que tu dises quelque chose laisse moi parler. Je veux découvrir cette ville pour je ne sais qu'elle raison. Je sais que j'y ai vécu pendant deux années là-bas, mais c'est aussi pour voir Makarov que je veux y allé et pour toi c'est une occasion pour revoir Luxus. Je sais aussi que ça fait 3 mois que vous vous êtes pas vu à cause des missions qu'il fait. Et puis, on m'a dit que c'est une charmante ville, je sais que ta peur que je souffre, que je refasse des cauchemars, mais depuis quelque temps, j'ai envie de découvrir cette ville. Et, et, je n'ai plus d'argument pour te convaincre.
Elle sourit ce qui me surprend, j'attendais à un regard de surprise ou de peur ou encore d'angoisse ou d'incompréhension, mais rien de tous ça, juste un sourire.
- As-tu finis ? Je hoche la tête. Je suis d'accord pour qu'on aille à Magnolia. C'est vrais que ça fait longtemps qu'on a pas vu Makarov. Et puis tôt ou tard, il fallait que tu y ailles. Puis ne t'inquiète pas pour t'es cauchemars.
VOUS LISEZ
Oublier
FanfictionDepuis le retour de Lisanna, la guilde oublie complètement notre chère mage constellationniste... Lucy Heartfilia décide de faire une mission seule et bien payé qui dure que 3 mois. Elle en profite pour prendre des vacances, pour réfléchir ou en est...