Chapitre 14 ~ Des rencontres surprenantes.

6.3K 312 41
                                    

Cela fait deux semaines, que Natsu et son équipe sont parti en mission. Deux semaines, que Natsu pense à sa rencontre avec cet étrange fille. Deux semaines, qu'il se demande si c'est elle ou non. Grey est du même avi que son rival, il pense que s'est-elle. Il ne comprend pas pourquoi elle la ignoré ! Ce geste a mit un doute chez lui. Cela pourrait être une sosie, une jumelle caché ou un clone ? Lisanna pense à un sosie et rien de plus. Après leurs missions, il rentre à Magnolia. Devant la gare, Natsu sent une odeur qui lui est familière. La même odeur qu'il avait senti dans la petite ville. Il change d'expression et se met à sa recherche.

- Ça ne va pas Natsu ? Demande Lisanna.

- Tout va bien Lisanna. Je viens juste de sentir une odeur familière, alors je me suis mise à la chercher.

- Oh ! Ça doit être de la nourriture que tu sens ! Tu dois être affamé avec le voyage qu'on vient de faire.

- Oui c'est sûrement ça...

- Il est 18h00 les gars, vous faîte quoi ? Demande Grey en regardant l'horloge de la gare.

- Moi, je vais à la guilde mangé un truc car mon ventre cris famine, répond le rose.

- Ventre sur patte ! Se moque Grey. Moi aussi, je commence avoir faim.

- Je vais à la boulangerie m'acheter un fraisier et je vous rejoint à la guilde, les informe Erza. Et toi tu fais quoi Lisa ?

- Je vous suis les gars, je commence à avoir un petit creux.

♤♤♤♤♤♤♤

Après s'être acheté son fraisier et réservé ceux du mois prochain. Titania sort de la boulangerie, toute joyeuse. Sur le chemin, elle a le sourire jusqu'aux oreilles, après avoir acheter un fraisier en promotion. Elle est tellement dans la lune, pensant à la dégustation de son fraisier qu'elle bouscule une personne.

- Je suis désolée mademoiselle ! Je suis un peu tête en l'aire. Attendez, je vais vous aider à vous relever... Je m'excuse de nouveau, lorsque j'achète un fraisier chez mon meilleur boulanger. Je ne fais pas attention où je marche.

La jeune femme se relève à l'aide de la rousse, puis rire doucement de la situation. Elle relève sa tête et lui sourit.

- Ne vous en faîte absolument pas ! Je vous comprends même, je suis complètement dans ma lune après avoir acheter une pâtisserie.

- J'espère ne pas vous avoir blesser ?

Elle remarque les médicaments qui sont au sol et aide la jeune femme à les ramassé.

- Je vous rassure que je n'ai absolument aucune blessure, sourit-elle.

- Pars simple curiosité, je peux savoir de quoi vous êtes malade ou blesser ? Je connais une mage et une guérisseuse très compétente qui pourrait vous examiner et même guérir.

- Oh ! Je ne suis pas malade. C'est médicaments sont pour ma soeur qui a une maladie du coeur. En ce moment, elle a de la fièvre mais rien de grave. C'est aimable à vous de me venir en aide mais la magie ne nous sera d'aucune utilité. On va dire que ma soeur est immunisé contre la magie.

- Je vois... Pardon d'avoir poser cette question.

- Il n'y a pas de soucis, vous venez d'ici j'imagine. Est-ce que vous connaissez un endroit qui vendent pleins de pâtisserie et que de la pâtisserie ? Je suis même à la recherche d'un salon de thé.

OublierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant