Chapitre 13 ~ Bonjour Fairy tail.

6.9K 330 38
                                    

Je me réveille lorsque les rayons du soleil me chatouille le visage, je prend une douche et me prépare. Une fois habillé et bien coiffé, je vais dans la chambre de Lucy pour la réveiller. Ce matin, elle a décidé de faire les boutiques, puis dans l'après-midi aller à Fairy tail.

Hé oui ! Je lui ai montré le bâtiment où elle a été mage avant. Elle veut y aller pour faire une surprise au vieux et à Luxus. Ce qu'elle ne sais pas, c'est que tout le monde vas êtres surpris. J'entre dans sa chambre et m'approche du lit pour aller la réveiller. Près d'elle, je l'entends qu'elle essaye de respirer. Je la secoue doucement pour la réveillé.

- Lucy ! Lucy ! Est ce que ça va ?

Question con, mais on s'est jamais.

- Ju-July, je me sens pas bien, essaye-t-elle de me dire.

Je touche son front pour prendre sa température.

- Tu es chaude, tu as de la fièvre. Tu vas resté à l'hôtel aujourd'hui. On ira demain faire du shopping et dire bonjour au vieux et à Luxus.

- Nan, je veux qu'on y aille !

Elle tente de se lever mais je la recouche immédiatement. Quel tête de mule ! Luxus m'avait prévenu, quel était du genre têtu mais moi aussi, je peux l'être.

- Reste couché ! C'est normale que tu sois fatiguer, ça te le fait à chaque vacances. Bon écoute, tu vas prendre tes médicament et j'irais à la pharmacie tant chercher d'autre, il y en a presque plus.

Elle hoche la tête et se rendort tout de suite après. Oh moins, s'est une journée tranquille qui m'attend. Je part dans le salon prend les médicaments avec un verre d'eau et revient dans sa chambre.

♠♠♠♠♠♠

Sous un magnifique soleil d'après midi, je me promène dans les rues de Magnolia. Lucy m'a conseillée ou plutôt ordonné de sortir prendre l'aire et de ne pas m'inquiéter pour elle. Si elle a un problème, elle m'appelle !

Je décide d'aller faire un petit coucou au vieux. Je me dirige donc devant le grand bâtiment de la ville. J'ouvre la porte et rentre. Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde, ils doivent tous êtres en mission. Ces mages ont l'aire plutôt triste, je me dirige au bar qui est tenu part une jeune femme au long cheveux blanc et aux yeux bleus.

- Bonjour !

- Bonjour, me répond-t-elle avec le sourire. Puis-je vous aidé ?

- Est-ce que Makarov Drayer est ici ?

- Je suis navré, il est partit à une réunion. Il revient demain, pourquoi vous voulez le voire ?

- Heu... Comment expliquer cela... C'est un peu compliquer...

- J'ai compris, c'est une sorte de mission que vous voulez lui proposé.

- C'est pas tout à fait ça mais on est dans l'idée.

- Vous voulez quelque chose ?

- Avec plaisir, il n'y a pas beaucoup de personne aujourd'hui ?

- Oui, ils sont tous partit en mission.

- Je vois. Je vais prendre une bière.

Elle me sert un verre et une bière. Elle prend un torchon et essuie un verre en perdant son sourire.

OublierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant