Chapitre 21 ~ La dispute !

5.5K 261 20
                                    

Cela fait maintenant 3 jours que July et Luxus sont partis.

3 jours que Natsu dort chez la blonde.

2 nuits que Lucy dort avec Natsu.

La blonde se réveille et se dirige dans la salle de bain. Une fois la douche terminé, elle se dirige dans la cuisine et voit le petit déjeuné sur la table. Elle s'installe et attend que Natsu arrive pour commencer.

- Tu as bien dormi ? En lui embrassant le front.

Lucy sourit en prenant une tartine à la confiture de fraise.

- Tu veux faire quoi aujourd'hui ?

Lucy prend une profonde inspiration. Elle avait réfléchit toute la nuit à cette question.

- Je veux retrouver mes souvenirs de toi et de la guilde. Et pour cela j'ai bien réfléchit, je veux que tu m'emmène dans la ville où on s'est rencontré pour la première fois.

- Tu veux peut-être qu'on aille au restaurant où tu m'as emmené ?

- Oui, je veux allée là-bas et puis comme ça on pourra discuter de mon passé.

- Ça me va, laisse moi me préparer et on ira prendre des billets de train et on partira. Je laisserais Happy à Wendy.

Lucy sourit et finit son petit déjeuné. Elle attend que Natsu prend sa douche, puis ils partent tout les trois avec Happy à la guilde. Natsu dépose Happy à Wendy et s'en va avec Lucy à la gare. Quelque temps après Lisanna fait son entrer suivit de Grey et Juvia.

- Salut tout le monde, dit-elle toute souriante.

La guilde lui répond en cœur, elle remarque la présence d'Happy qui est en compagnie de Carla, Wendy et Roméo, ce qui la surprend énormément.

- Salut Happy, Natsu n'est pas avec toi ?

- Natsu est partis avec Lucy dans la ville où ils se sont rencontré pour la première fois. Je pense qu'il voulait se retrouver seul avec elle.

- Je suis fière de toi Happy, dit fièrement Mira.

- Il va peut-être lui dire ce qu'il ressent pour elle et qui s'est, ça lui feras retrouver la mémoire, ajoute Grey.

- Je ne sais pas, soupir Mira. C'est le destins qui nous le dira.

- Je suis d'accord avec toi Mira, dit Lévy.

Lisanna soupir à la réflexion des deux mages et part s'installer à une table.

♠♠♠♠♠♠♠

Dans le train, Natsu a le mal de transport ce qui fait rire Lucy. Elle lui propose d'utiliser ses cuisses comme oreillers ce qu'il accepte avec plaisir. Une fois arrivé, Natsu lui montre l'endroit où ils se sont rencontrés pour la première fois. Ils se sont dirigés dans le restaurant où ils ont mangé en parlant de leur rencontre. Une fois à table, il lui raconte combien de plat il a pris et comment il l'a remercié. Elle rigole à plusieurs reprise ce qui a fait sourire le jeune homme. Elle ne lui a pas posé de question pour l'instant ce qui lui surprend mais il préfère ne pas faire la remarque. Le repas terminé, il se balade au bord de la mer en se taquinant et il s'installe au bord d'une falaise.

OublierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant