Chapitre 4 ~ Retrouvaille avec Lucy.

9.7K 430 88
                                    

Une semaine... Une semaine que je me suis réveillé d'un long sommeil. Une semaine que je suis enfermé dans cette salle d'infirmerie. J'aimerai tellement pouvoir sortir, aller prendre l'air, voir le monde extérieur. Je ne devrais pas m'en plaindre, j'ai quand même la chance d'avoir eu plusieurs visites. Au des membres de la guilde Sabertooth. Je crois qu'on le prononce comme ça ? Je me demande ce qu'est une guilde et pourquoi je suis ici ? Je n'ose pas poser la question... J'ai peur de la réponse qu'on peut me donner. J'ai fais la rencontre de Yukino, une femme  formidable qui s'occupe très bien de moi. J'ai fais la connaissance de Minerva, une personne très attachante avec qui j'ai d'excellent délire. Elle est très forte en cuisine, j'aime déguster ses petits plats. Puis, j'ai fais la connaissance des jumeaux de Sabertooth, même s'ils sont pas de vrai jumeau. J'adore les entendre me raconter leurs aventures et de leurs missions. Lorsqu'il m'en parle, j'ai envie de poser des centaines de question mais une partie de moi, ne veut pas découvrir se monde.  J'entends la porte s'ouvrir sur Yukino. Je porte mon attention sur elle, lui sourit, puis elle s'installe à mes côté.

- Salut ma belle, comment tu vas aujourd'hui ? Demande-t-elle.

- Je vais bien. C'est aujourd'hui que tu dois changer mes bandages et pansements ?

- Nan ce n'est pas aujourd'hui. Tu as pris tes médicaments ?

Je me crispe à l'entente de ce mot. Je le déteste depuis que j'en prends. Il y en a certains, je peux les avaler facilement d'autre non.

- Oui... Je suis vraiment obligé de les prendre ? Ils sont vraiment dégoûtant !

- Oui, je suis vraiment désolé mais c'est pour ton bien.

- Si c'est pour que je me sente mieux, je veux bien faire une exception.

- Je vois que tu es entrain de lire le livre que je t'ai prêté !

- Oui, il est vraiment génial.

Depuis mon réveille, j'ai découvert une passion pour les livres. En ce moment, je lis un livre sur un dragon d'acier et une bibliothécaire qui vont vivre une histoire d'amour. Raconter comme cela, c'est étrange mais le dragon peut se transformer en humain.

- Quel bon vent t'amène ? Tu ne devais pas aller à un rendez-vous avec Sting ?

- Il vient de se terminer. Enfaite les personnes que nous avons rencontré, veulent te voir. Tu veux bien les rencontré ?

- Est-ce qu'il me connaisse ?

J'ai un peu peur de la réponse, j'ai peur de découvrir qui se trouve derrière cette porte.

- Il te connaisse mais je rassure, ils ne te feront aucun mal. Je serais près de toi, tu n'as pas à t'inquiéter.

- Je te fais confiance... Tu peux les laisser entrés.

Yukino se lève, puis pars chercher ses inconnus. Elle fait rentrer un petit vieux et un grand blond, avec une cicatrice à son œil droit. Le vieille homme prend une chaise et monte dessus pour être à ma hauteur. Le grand blond s'adosse contre le mur du côté de la fenêtre. Je regarde le petit vieux avec de grands yeux, puis, d'un seul coup, je me met à pleurée sans savoir la raison.

- Voyons mon enfant, pourquoi pleures-tu ? Me demande-t-il.

- Je ne sais pas ! Je suis juste contente de vous voir. Alors que je me rappel pas de vous. Pourquoi ? Je ne sais pas ! Sachez que cela me fait plaisir de vous voir.


Il a l'air surpris de ma réaction, ce que je comprends, je suis moi-même surprise. J'ai le sentiment de le connaître, que c'est une personne bien, qu'il a été bon pour moi. Il me prend dans ses bras et me frotte le dos affectueusement.

OublierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant