Natsu arrive à la guilde avec une tête triste n'ayant pas dormit une nouvelle fois de la nuit. Ça tristesse et la dernière conversation qu'ils ont eu, lui a empêcher de fermer l'œil de la nuit. Il regrette d'avoir loupé sa chance de s'expliquer, de lui avouer ses sentiments. En entrant dans la guilde, il voit tout le monde triste.
- Qu'est ce qui ce passe ?
- Lucy... Lucy a décidé de repartir plutôt que prévus, répond Mira avec tristesse.
- Pourquoi ?
- Je n'en ai aucune idée ! July nous a rien dit de plus que cette petite info : Lucy doit partir plutôt que prévu pour son bien.
- Hier soir, July nous a dit qu'elles passeraient tôt le matin pour nous dire en revoir, ajoute le mage de glace.
- Normalement Lisanna a dû te le dire hier soir, rajoute Lévy.
- Lisanna ? Mais Lisanna n'est pas venus hier soir !
- On peut rien lui confier à elle, souffle sa grande sœur. Je suis sincèrement désolé Natsu que t'es loupé Lucy.
Elle pose une main sur son épaule pour le réconforté. Luxus arrive dans la salle et fronce les sourcils en voyant le rose.
- À te voilà toi ! Tu ne t'es pas réveillé à l'heure ou tu as oublié ?
- Nan, la jeune Strauss a oublié de le prévenir, explique Gajeel.
- Tant pis ! De toute façon, tu la verras après, vus ce que je vais vous annoncer te fera foncé vers elle.
- Qu'est ce que tu veux dire pars là ? Questionne Erza.
Polyussica rentre dans la guilde surprenant les membres. Ils se demandent ce que la vieille dame fait ici ? A-t-il quelqu'un de malade ? Est-il arrivé quelque chose à Lucy ? Elle s'approche de Luxus pour lui tendre une boîte.
- Tient, je l'ai apporté comme elle me l'a demandé. J'ai scellé le sort qu'elle m'a demandé de faire. Elles sont déjà partis ?
Luxus prend la boîte en or et la pose à côté de lui. Il hoche la tête pour répondre à la question de la vieille.
- Je suis désolé pour vous les jeunes et pour vôtre amie ! Ainsi va la vie, j'espère que vous en remettrez.
- Je ne leur ai pas encore dit... Ils ne comprennent pas ce que tu dis.
- Ça ne va pas tardé, n'est ce pas ?
Elle se retourne et sort de la guilde en laissant des regards d'incompréhension à la guilde.
- Luxus c'est quoi cette boîte ? Demande Erza.
- Je vous conseille de tous vous asseoir, ce que je vais vous raconter n'est pas facile à dire... Tout commence lorsque July m'a emmené dans le lieux où Lucy a fait sa dernière mission...
♤♤♤♤♤♤♤
Quelque jours plutôt, Luxus et July sont dans le train en direction d'une ville. Luxus avait posé une question à July et cette dernière lui répond :
VOUS LISEZ
Oublier
FanfictionDepuis le retour de Lisanna, la guilde oublie complètement notre chère mage constellationniste... Lucy Heartfilia décide de faire une mission seule et bien payé qui dure que 3 mois. Elle en profite pour prendre des vacances, pour réfléchir ou en est...