- Je vous écoute ! Dit-elle déterminer.
- Il existe un sort très ancien qui permet à la constellationniste de pouvoir devenir pendant quelque temps un esprit céleste mais il y a un risque. En devenant un esprit, vous perdez le contrôle de votre âme et vous devenez un démon si vous restez trop longtemps dans le monde réel. Une fois votre mission accompli votre esprit part rejoindre l'autre monde.
- Je prend le risque de le faire !
- Très bien, sachez que pendant quelque temps tu ressentira des douleurs comme un humain, comme si vous avez un corp sans en avoir un. Vous avez compris ?
- Nan mais on fera avec.
Le roi rit et récite un sort à Lucy qui commence à brillé et à disparaître. Elle se réveil d'un coup et se retrouve dans la cellule. Elle remarque qu'elle n'a plus les menottes sur elle et sort de la cellule.
♤♤♤♤♤♤♤
Lucy est toujours devant sa tombe à pleurer. Après quelque minute, elle s'essuie les larmes, se lève doucement, regarde July et lui lance un magnifique sourire.
- Je me souviens de tout July. Je crois que j'ai fait une bêtise !
- Pourquoi tu dis ça ?
- J'ai réussi à me souvenir de ce qui sait passer, j'ai été heureuse de les avoir tous revu mais... Mais je n'ai même pas eu le temps de dire ce que je ressentait à Natsu et d'avoir dit en revoir correctement aux autres ! Je leur ai même pas dit que je les ai pardonné et que je ne leurs en veulent plus.
Lucy se met à pleurer en réalisant qu'elle n'a pas pu faire une nouvelle fois ses adieux. Sa meilleure amie dépose une main sur son épaule et lui sourit :
- Je crois que tu te trompes Lulu. Tu as pu leurs dire en revoir à ta façon. Tu les as tous dit en revoir en les serrant dans les bras, d'autre en échangeant quelque mot et des désolés. Tu as même pardonné Erza et Mirajane. Tu as pu remercier le maître de t'avoir fait rentrer dans la guilde. Tous ça, tu as pu le faire, même Happy est venu et avant d'aller chercher Natsu...
- C'est vrai, sourit la blonde. Mais, je n'ai même pas pu lui dire au revoir !
- Alors fonce ! Au moment où je te parle, il est entrain de courir vers ici.
- Tes dons et tes pouvoirs m'ont toujours impressionné. Merci July ! Merci d'avoir été là pour moi pendant ses 7 longues années, de m'avoir écouté, pris soins de moi et de m'avoir supporté. Je ne pourrai jamais autant te remercier car grâce à toi, j'ai de nouveau sourit, rigolé et vu le monde sous un autre angle. Je te remercie vraiment.
L'ancienne mage lui fait un câlin, Lucy ne voulait pas lâcher celle qui a pris soins d'elle. Elle voulait encore la remercier pour tout ce qu'elle a fait.
- Il n'y a pas de quoi ma belle. Je me suis bien éclaté avec toi et je sais que tu vas nous surveiller la où tu es. Tu vas me manquer ma blondinette ! Oh, ce que je t'aime fort Lucy, tu as été comme ma sœur, grâce à toi et au destin j'ai pu rencontré d'autre personne.
Une larme coule sur son doux visage et regarde la blonde en lâchant un petit rire.
- Regarde, tu as réussi à me faire pleurer.
Lucy sourit avec des larmes qui coulent. July les essuie et dit à Lucy de foncer rejoindre le rose en lui indiquant le chemin.
- Fonce Lucy, il ne te reste plus beaucoup de temps ! Tu commence à briller et à disparaître !
VOUS LISEZ
Oublier
FanfictionDepuis le retour de Lisanna, la guilde oublie complètement notre chère mage constellationniste... Lucy Heartfilia décide de faire une mission seule et bien payé qui dure que 3 mois. Elle en profite pour prendre des vacances, pour réfléchir ou en est...