Chapitre 22 ~ Décision.

5.2K 227 26
                                    

Dans la gare de Magnolia un jeune couple sort du train.

- Alors qu'est-ce que tu vas faire ? Demande le jeune homme.

- Faire ce qui est mieux à faire pour nous tous et pour elle surtout.

- Tu as raison, souffle le blond. Mais la révélation va être super choquante pour eux comparé à Sabertooth.

- J'espère qu'il ne sait rien passer de grave pendant notre absence.

- Je l'espère aussi ! On y va ?

La jeune femme hoche la tête et ils partent tout les deux main dans la main en direction de la guilde. En arrivant, ils découvrent une ambiance triste et glaciale.

- Whoua, qu'elle ambiance ! Lâche-t-elle. Il s'est passé quelque chose ici ?

- Il est possible que, commence l'aîné Strauss. Natsu et Lucy se soient disputer. Et que maintenant Lucy ne veut plus sortir de sa chambre.

- Je vais le tué ! Murmure Luxus. Pourquoi ils se sont disputés ?

- C'est une longue histoire, répond juste Lévy.

- Bon, souffle la blonde. Je vais rejoindre Lucy et la faire sortir de sa grotte. Luxus, tu vois ce qui s'est passée et tu ne dit rien. On fait comme on n'a dit, ok ?

- Ouais t'inquiète, va la voir et moi je m'occupe de Natsu et les autres.

- Ne le tue s'il te plaît, dit la blonde avec douceur avant d'embrasser son homme.

Arrivé chez elle, elle croise Natsu devant la porte de la chambre à Lucy avec un plateau dans les mains. Elle a pût constater qu'il n'a pas dormit de la nuit. July pose sa main sur son épaules, il se retourne avec un regard triste, puis elle lui donne un sourire pour le rassuré.

- Merci Natsu de t'en être occupé, je m'occupe d'elle ne t'inquiète pas.

- Dit lui, que je suis vraiment désolé et que je ne voulais pas lui dire ça.

- Je lui dirai, je te le promet.

Natsu quitte la maison avec Happy en déposant le plateau sur la table à manger. July le regarde partir, puis elle se retourne vers la porte. Elle frappe doucement sur la porte en bois, en l'appelant avec une douce voix. Lucy ouvre doucement la porte et se jette dans les bras de July et pleure à chaude larme.

- Je me souviens de tout ! Du pourquoi je suis partis, de ma solitude que j'ai ressenti, des sentiments que j'avais pour Natsu et de la jalousie que j'éprouvais envers Lisanna. Mais je ne me souviens pas de ma mission, dû pourquoi j'ai perdu la mémoire ? De mes blessures ? Mais je sais pourquoi j'ai ressenti de la nostalgie en revenant ici, de la joie d'être là et de les avoirs vus. July je suis perdu, qu'est ce que je dois faire ? Aide-moi s'il te plaît.

- Je suis désolé que ça c'est mal terminer avec Natsu. Mais nous devons repartir plutôt que prévu, je dois te montrer un truc, enfin plutôt un endroit en particulier. En ce qui concerne Natsu, il tient vraiment à ses excuse. À mon avis, tu devrais lui laisser une chance de s'expliquer une dernière fois. Je tient à le préciser que quand nous repartiront, il est possible que tu les revois plus jamais.

OublierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant