Chère Lucy-Chan,
Cela fait maintenant 2 semaines que tu es parti, 2 semaines que tu as rejoint tes parents. Tu nous manque tous, je regrette mon comportement même si tu m'as pardonné. J'ai se regret encore en moi, July dit de ne pas regretter car c'est pas ce que tu veux. Elle a bien raison, depuis qu'elle est revenu avec Natsu à la guilde, elle fait en sorte qu'on ne déprime pas trop et on se confie beaucoup à elle.
En 2 semaines, il s'est passé pas mal de chose quand même, par où commencé ?
July a rejoint la guilde sans trop grande surprise. D'après Mirajane, elle est très forte. Elles font beaucoup de mission ensemble, Fried les rejoint de temps en temps en compagnie de Luxus. Hé oui ! Mirajane a décidé de refaire des missions pour se changer les idées et commencer une nouvelle histoire. Ton équipe ne fait plus beaucoup de mission ensemble, Erza en fait toute seul ou avec Jellal qui a rejoint lui aussi la guilde depuis une semaine. Grey en fait avec Juvia ou avec Natsu ce qui nous surprend tous mais on s'est que c'est parce qu'il s'inquiète pour lui mais il n'osera jamais l'avouer tu le connais ! Quand à Natsu, lui il en fait avec Happy ou avec Grey. Quand Lisanna lui propose de faire des missions avec elle, il accepte mais ils font des missions qui dure qu'une journée. En parlant d'elle, elle est resté avec lui pour lui remonter le morale mais elle a bien vu que seul July arrive à mieux le réconforter. De temps en temps, Grey réussit. Wendy en fait avec Roméo et ils sont trop mignon ensemble, peut-être un futur couple pour notre chère cupidon du nom de Mira !
Ton départ nous à tous bouleversé et on s'en remet du mieux qu'on peut !
Ce matin, on a appris plusieurs chose, Evergreen et Elfman compte se marier ce qui à mis un grand bonheurs dans la guilde. Juvia nous a appris qu'elle est enceinte de 2 semaines et moi je viens d'apprendre que je le suis depuis une semaine, mais chut, Gajeel n'est pas encore au courant je vais lui annoncer ce soir, souhaite moi bonne chance !
Je crois que je t'ai tout dit, ça me fait plaisir de t'avoir écrit cette lettre, je comprend que ça t'a fait du bien d'écrire à ta mère.
J'espère que tu pense à nous la où tu es et que tu nous surveille. On t'aime tous très fort Lucy, à bientôt dans une prochaine lettre.
Lévy.
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Chère Lucy-chan,
Aujourd'hui a été un jour très spécial pour nous tous. Aujourd'hui c'est le jour de ton enterrement dans la ville de Magnolia. July nous a expliqué qu'elle a fait une tombe dans la ville où tes parents s'y trouve et une autre dans Magnolia près de la guilde pour qu'on te rende souvent visite.
Pour ton enterrement, il y a eu beaucoup de monde qui sont venu. La guilde Sabertooth s'est déplacé pour toi au plus grand bonheur de July. Natsu a été content de revoir Sting et on exprimé leurs joie en se battant mais ils se sont vite fait rappeler à l'ordre par Mira et Erza. D'autres membres des guildes sont venus te voir comme Lamia scale, Blue pegasus, et encore bien d'autre.
VOUS LISEZ
Oublier
FanfictionDepuis le retour de Lisanna, la guilde oublie complètement notre chère mage constellationniste... Lucy Heartfilia décide de faire une mission seule et bien payé qui dure que 3 mois. Elle en profite pour prendre des vacances, pour réfléchir ou en est...