Depuis 9h du matin, plusieurs mages sont passés devant nos quatre mages pour savoir s'ils ont les compétences requise pour veiller sur Lucy. Malheureusement aucun ne les convient. Pendant la pause déjeuner nos quatre mages font un bilan de leurs mâtiné.
- J'espère que cet après-midi, on va trouver la personne qualifiée, soupir le grand blond à la cicatrice.- Je suis d'accord avec l'éclair, il y en a aucun qui m'inspire confiance, soupir le jeune maitre.
- Pourquoi, on n'a pas emmené Lucy avec nous ? Demande la jeune mage aux cheveux blanc.
Les deux mages blond la regarde avec surprise.
- Je veux dire, reprend-t-elle. C'est quand même elle qui va supporter le ou la mage.
- Elle nous a dit, qu'elle nous faisait confiance. Qu'on trouvera la bonne personne qualifiés pour elle, argumente le mage de Fairy tail.
- Et que si on hésite sur plusieurs personnes, elle passerait une heure avec chacun d'entre eux, finit l'autre blond.
- Pas bête l'idée. J'aimais bien le petit jeune du début, dit le vieux.
- Moi, j'ai préféré le blond aux yeux vert, commente la blanche.
- Je n'ai pas vus une seul fille, dit sting un peu déçu.
- C'est vrai, peut-être qu'elles viendront cet après-midi, finit Yukino.
- Ça serai bien, soupir le blond.
L'après-midi passe lentement pour nos mages, peu de mage les ont intéressé. Ils ont choisis 4 mages : deux filles et deux garçons. Lucy devra en choisir un demain. Sur le chemin, ils décident de se poser quelques instant dans un parc. Les jeunes mages se mettent à deviner lequel des quatre va choisir Lucy. Makarov préfère porter son attention sur ce qui se passe dans le parc. Il voit des jeunes qui se reposent, d'autre jouer dans l'aire de jeux mais son attention se porte sur un petit garçon qui vient de tomber. Il se fait vite rejoindre pars une ravissante jeune femme.
- Tu ne t'es pas loupé Anthony, rit la jeune femme.
- T'inquiète July, je suis un homme ! Dit vaillamment le petit garçon. Ce n'est pas un petit bobo qui va me faire pleurer.
- Petit bobo, petit bobo, à ce que je vois, il n'est pas si petit que sa...
Elle lui désigne son genoux avec un petit sourire au coins. Il regarde son genoux et lâche un cris en voyant sa blessure.
VOUS LISEZ
Oublier
FanfictionDepuis le retour de Lisanna, la guilde oublie complètement notre chère mage constellationniste... Lucy Heartfilia décide de faire une mission seule et bien payé qui dure que 3 mois. Elle en profite pour prendre des vacances, pour réfléchir ou en est...