- Tu m'as tellement manqué Lushy ! Pourquoi tu es partis sans nous dire au revoir ? Pourquoi tu ne m'as pas écrit de lettre ? Ne t'en va plus s'il te plait.
- Je suis vraiment désolé petit chat, dit-elle en versant des larmes. Je ne me souviens de qui tu es, mais je sais que je te préfère quand tu souris... Vu mon état, j'imagine que nous étions proche, sourit-elle.
La guilde ne dit plus un mot, il regarde la jeune femme avec de grand yeux. Elle était là, en face d'eux, entrain de pleurer avec Happy. Certains comprend que quelque chose ne va pas avec Lucy. Lucy sèche s'est larmes puis regarde les personnes autour d'elle. Elle commence à rougir devant tout ses regards poser sur elle.
- Ho ma petite Lucy, tu as tellement manqué à Juvia !
Elle se jette dans les bras de son ami surprise. Happy s'envole de justesse, évitant de se faire écraser pars la mage d'eau.
- Qu'est ce que tu as changé, tu es encore plus belle. Mais que te est-il arrivé ? Pourquoi avoir mis autant de temps à revenir ?
- Tu es ravissante, sourit-elle. Je ressent beaucoup de joie quand je te vois, dit-elle au bord des larmes. Je ne sais pas pour qu'elle raison mais je m'excuse.... Je voudrais savoir avant tout, on se connaît ?
Les paroles de la blonde en surprend plus d'un. Ils sont complètement abasourdi, perdu, sur le cul. Juvia s'écarte de la blonde pour la regarder.
- Tu... Tu ne reconnait pas Juvia ?
Lucy secoue la tête, avec un regard désolé. Juvia recul complètement choqué.
- Alors Bunny girl, on a perdu la mémoire, dit Gajeel pour rire.
- Bunny girl ! Marmonne-t-elle. Ça me dit quelque chose...
Lucy se met à regarder ma foule à la recherche d'un visage familiers. Puis, elle tombe sur Natsu et Grey et les pointes du doigts.
- Je vous reconnaît vous deux ! Vous êtes les gars qui se sont perdu dans mon village avec vos amies !
Mirajane regarde avec délice la scène qui se déroule sous ses yeux. Cela n'échappe pas à Levy qui remarque son petit sourit.
- Mira, je sens que tu sais quelque chose que nous ne savons pas. Je suis sûr que tu en sais beaucoup plus....
- Je te rassure, j'ai été mis au courant aujourd'hui. Lucy est arrivée depuis une trentaine minutes avec July.
- Salut princesses, dit une voix venant de l'étage. Pour une surprise, c'est une surprise. Qu'est ce que tu fais ici ?
Lucy regarde l'homme qui est à l'étage et sourit toute contente de le voir.
- Surprise Luxus ! Je pensais qu'on allait pas se voir. Je suis trop contente que tu ne sois pas parti en mission pendant ma semaine de vacance. Je reste pendant une semaine à Magnolia avec July.
- Elle en a pensé quoi Juju ?
- Elle veut pas l'avouer mais elle voulais éviter un long monologue de ma part et elle a tout de suite accepté.
- Je vois, rit le blond. Alors as-tu reconnu des personnes ?
- Alors mes souvenirs ne sont pas revenu mais il y a plusieurs prénom qui me dise quelque chose. Il y a celui de Mira, Juvia et Grey.
VOUS LISEZ
Oublier
Fiksi PenggemarDepuis le retour de Lisanna, la guilde oublie complètement notre chère mage constellationniste... Lucy Heartfilia décide de faire une mission seule et bien payé qui dure que 3 mois. Elle en profite pour prendre des vacances, pour réfléchir ou en est...