Chapitre 15 ~ Des retrouvailles explosifs partie 1

6.5K 334 7
                                    

Depuis l'arrivée de July, la guilde a retrouvé sa bonne humeur depuis 7 ans. Le maître arrive dans l'après-midi, il découvre avec surpris ce qui se passe. Il se dirige au comptoir et s'installe comme à son habitude.

- Bonjour maître, comment allez vous ? Je demande.

- Je vais bien mon enfant et toi ? Vous êtes de bonne humeur aujourd'hui, ça fait plaisir à voir.

- Je trouve aussi maître. Au faite une jeune femme du nom de July voulait vous voir. Elle repassera aujourd'hui avec sa soeur.

Je vois le maître surprit pars ce que je viens dire. Il doit peut-être les connaître ?

- Une femme blonde avec des mèche rouge et des yeux rouge rubis ?

Je crois qu'il se connaisse ! Je me demande ce qu'elle lui veut... Peut-être que s'est la fille d'un vieil ami ? Ou d'une vieille amie ? Ou peut-être l'une des conquête de Luxus, qui revient pour lui ?

- C'est elle ! Est-ce que vous vous connaissez ? C'est la fille d'un ami à vous ?

- Ho oui je la connaît ! Rit-il. Non ce n'est pas la fille d'un ami, c'est un peu plus compliqué... Alors ce jours est arrivé, va-t-elle y arriver ? On verra bien, j'espère que tu sais ce que tu fais July, marmonne le maître.

Je me demande ce qu'il marmonne. Je n'ai pas trop compris ce qu'il a dit. C'est assez énigmatique ses paroles...

- Ne t'inquiète pas Mira, tu comprendras très vite ainsi que les autres.

- Natsu et son équipe on fait une rencontre surprenante pendant leurs mission. Ils ont rencontré une sosie de Lucy, vous ne trouvez pas cela étrange ? En tout cas, cela à bien fait rire votre petits-fils.

- C'est tout lui, rit le maître. Je ne sais pas mon enfant, et toi, qu'est-ce que tu en penses ?

- Je n'ai pas vraiment d'avis, je suis juste curieuse... J'aurais bien aimé voir cette sosie. En tout cas Natsu semble sur de lui, il dit que s'est Lucy mais sans être elle.

- Hum... Cela semble intéressant... Ma petite Mira, je sens que cette petite journée sera mouvementée et pleine d'émotion. Qu'est-ce que tu en penses ?

- Je ressent la même chose que vous, je souris.

Je continue de discuter avec lui sur la fabuleuse rencontre d'Erza. Je lui parle de ma déception que ce ne soit pas Jellal mais ravie pour amie qu'elle est fait une nouvelle amie.

♠♠♠♠♠♠

Une nouvelle bagarre vient d'éclater dans la grande salle. J'entends la porte s'ouvrir mais personne ne fait attention. Je vois July accompagné d'une jeune femme qui se cache derrière elle.

- Salut July, comment tu vas ? Je demande.

- Salut Mira, je vais très bien et toi ?

- Je suis contente de te voir. Je te présente Fairy tail dans ses beaux jours.

- Je suis contente de voir qu'il y a de l'ambiance ! Le calme d'hier va peut-être me manquer, rit-elle.

On se dirige au bar, je vois que la soeur de July regarde tout autour d'elle. J'ai l'impression qu'elle ne sait plus où donner de la tête. Je passe derrière le comptoir pour aller chercher des boissons à nos invités.

OublierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant