Chapitre 8 ~ La mission de Lucy.

7.2K 313 34
                                    

J'arrive dans la ville où ma mission se déroule, elle consiste à surveiller un tableau d'une grande valeur. Je ne comprend pas, pourquoi Kinana s'inquiéter ? Elle avait peut-être un mauvais pressentiment ! Je marche dans les rues de la somptueuse ville quand j'entends quelqu'un crié mon prénom. Je me retourne pour voir si c'est moi qu'on m'appelle et vois Yukino. Heureuse de la voir, je lui saute dans les bras.

- Salut Yuki ! Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu ! Comment tu vas depuis ?

- Je vais très bien et toi ?

- Ça ne peux pas être pire ! Qu'est ce que tu fais ici ?

- Je fais une mission avec Sting, Rogue et Minerva, et toi ?

- Je vais aller manger dans un restaurant. Après avoir le ventre rempli, je part en mission !

- Super ! Tu restes combien de temps dans la ville ?

- Le temps de la mission et toi ?

- Trois jours ! On peux venir manger avec toi ? J'ai pleins de chose à te raconter.

- Si ça te fait plaisir, j'accepte.

- Youpis !! Sautille-t-elle sur place avec le sourire. Ne bouge pas, je vais aller les chercher.

Je lui souris comme réponse et elle part en courant chercher ses amis. Elle revient trente secondes après, puis on se dirige tous a un restaurant du coin. On a discuté de diverse chose, j'ai rit à plusieurs reprise et j'ai passé un bon moment avec eux.

- Pourquoi tu es toute seul ? Me demande Sting.

- Natsu et les autres sont très occupé ses temps-ci. Ils sont partis en mission avec une amie d'enfance qu'ils n'ont pas revu depuis longtemps. J'ai pris la décision de les laisser ensemble.

Il ne pose pas plus de question ce qui me soulage. Je décide de payer le repas malgré le désaccord de Yukino. Après avoir insisté et payé le repas je leurs dit au revoir. J'arrive chez mon client pour savoir comment se déroule la mission. Il habite dans un grand manoir, un peu comme mon ancienne demeure mais un peu plus grand. Je toque à la porte d'entrée et une personne vient m'ouvrir.

- Bonjour monsieur, je suis la mage de Fairy tail. Je suis là pour la mission que vous nous avez envoyé, je me présente.

- Bonjour madame, je vais vous conduire au près de mon maître. Il vous expliquera tout en détail.

Le majordome se pousse de l'entrée me laissant passer. Il me conduit jusqu'à une pièce où son maitre se trouve. Il toque et rentre. Il revient quelque seconde après, m'invite à rentrer dans la pièce. Je découvre que c'est un grand bureau avec simplement une grande table et deux chaises en face. Je me trouve face à un homme d'une vingtaine d'année.

- Bonjour mademoiselle, commence-t-il. Je me présente Vincent Sōutsu, propriétaire de ce magnifique manoir.

On se sert la main, puis il s'installe sur son fauteuil avant de reprendre :

- Je vous en pris installé vous mademoiselle.

Il me désigne une chaise où je m'installe confortablement.

- Bonjour monsieur Sōutsu, enchanté de vous connaître. Je me présente, Lucy Heartfilia, mage de la constellation de Fairy tail .

- Enchanté Lucy, vous devez être là pour la mission ?

OublierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant