Chapitre 20 ~ Journée à la plage.

5.4K 303 33
                                    

Pendant la nuit, Lucy se réveil à plusieurs reprise. La cause : Lucy n'arrête pas à avoir des souvenir sur les sorties qu'elle fait avec Grey et d'autre membre de la guilde. Elle se dirige dans la chambre où dort Natsu et Happy. Elle s'approche du lit des deux garçons et secoue légèrement Natsu en l'appelant doucement. Elle n'a reçu aucune réponse, elle le secoue un peu plus fort tout en l'appelant ce qui le réveille.

- Mmm, qu'est-ce qui a Luce ? Demande Natsu à moitié endormi.

- J'ai dû mal à dormir... Je peux dormir avec toi ?

Natsu se décale pour laisser une place à Lucy. Elle s'installe dans le lit et remercie Natsu. Happy lève sa petite tête et regarde Natsu à moitié dans son monde.

- Natsu, pourquoi tu t'agites ?

- Rendort toi Happy, il n'y a rien de grave.

Happy se rendort tout de suite après. Quand Natsu voit Lucy s'installer, il passe son bras sur la taille de la blonde et la rapproche vers lui. Lucy rougit en sentant le torse musclé du rose, puis elle s'endort. Elle se sent bien dans les bras de Natsu comme si sa chaleur lui manqué et l'apaisé. Elle ferme ses yeux et s'endort tout de suite après.

♠♠♠♠♠♠

Lucy se réveille dans une chambre qu'elle ne connait pas. Elle est sur le lit sentant une présence à côté d'elle. Elle soulève la couverture et voit Natsu et Happy. Dans un mouvement d'élan et quotidien, elle frappe Natsu d'un Lucy kick qui le fait atterrir sur le mur.

Elle se redresse dans son lit et met sa main dans ses cheveux. Elle regarde partout dans la pièce et touche sur le côté de son lit. Il n'y a personne. Elle se lève, se dirige dans la cuisine à la recherche de Natsu. Elle le trouve dans le salon entrains de mettre la table pour le petit déjeuné aidé par son meilleur ami de toujours : Happy. Il remarque la présence de la blonde et lui sourit.

- Salut Luce, tu as faim ?

La blonde sourit pour réponse et s'installe à table.

- Tu as réussi à finir ta nuit ?

Lucy lui répond par un nouveau sourire.

- Tu as fait un cauchemar ? Tu veux en parler ?

- Je n'ai pas fait de cauchemar, c'est juste tout pleins de souvenir qui n'arrête pas de revenir. Ce matin je viens de me réveillé avec un nouveau souvenir.

- Ho, et c'est quoi ?

- Je me suis réveillé dans une chambre. Tu étais dans mon lit et je t'ai mis un coup de pied qui t'envoie aux mur, rit-elle.

- Ça lui a marqué les réveils qu'elle nous faisait, dit Happy en explosant de rire.

- En y repensant c'est drôle que tu te souvient de ça.

Puis ils parlent de diverse chose pendant tout le petit déjeuné. Ils passent la mâtiné à jouer aux jeux de société, jusqu'à ce que Juvia et Grey arrivent chez eux.

- Salut vous trois, vous êtes prêt ? Se réjouit la bleue.

- Laisse-moi 2 minutes pour faire mon sac.

Elle part faire son sac avec Juvia dans sa chambre.

OublierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant