Combien de temps suis-je ici ? Ça j'en sais rien... Peut-être une semaine, un mois, trois mois, un ans... Je ne sais pas... La seule chose que je sais c'est que psycho-man n'est pas allée de main morte dans ses punitions. Oui, je l'ai nommé ainsi. Je trouve que ça le définit bien. Qu'est-ce que je voulais dire... Ah oui ! J'ai réussi à sortir de ma cellule plusieurs fois mais il arrive à me chopper. J'ai réussi à récupérer mes clefs à plusieurs reprise mais il a réussi à m'attraper car c'est un vrai labyrinthe chez lui. J'ai aussi réussi à sortir du domaine assez souvent mais son majordome court très vite. J'ai aussi essayé d'envoyer plusieurs messages à la guilde mais ils réussissent à intercepter le message. Je l'ai aussi repousser à plusieurs reprise en lui donnant des coups de pied quand je le peut, en lui mordant ses lèvre jusqu'à en saigné quand il m'embrasse. Je ne suis pas très tendre avec lui et c'est ce qui l'exite. Alors j'ai mis en pratique une idée horrible... Me laisser faire, comme ça il en aurait marre de moi, mais comme j'ai vus qu'il voulais aller plus loin que les baisers, je le repousse avec mon Lucy kick.
Les punition qui m'offre ne sont pas des cadeaux. Il me bat jusqu'à ce que je saigne puis me soigne. Il me pique plusieurs fois dans le cou qui paralyse mon corp et en fait ce qu'il veut. Ou alors c'est des tranquillisant pour que j'arrête de gueulé la nuit ou quand il y a des invités en haut. Parfois, quand il voit que rien ne marche ou part plaisir de m'entendre crié il me brûle.
Au final, il a réussit à vouloir ce qu'il veut. Ses baisers avec la langue ce qui me dégoute le plus rien quand n'y pensant. Mais ce qui me donne le plus la gerbe c'est qui l'a eu ma virginité et il la fait à plusieurs reprise. Quand il est en manque ou que je l'excite. Rien que d'y pensé je vomis sur le côté là où je suis. Il m'a souvent emmené dans sa chambre pour assouvir ses besoins sexuel. J'aurais pus m'échapper mais il me pique. Après, il me ramène dans ma cellule, j'ai aussi essayé de l'amadouer mais ça na pas marché.
Au début, je pleurais, je me débattais, je criais mais tous cela n'a servit à rien, à part m'épuiser encore plus. Alors, j'ai décidé d'arrêter toute tentative de lutte, comme personne peut venir me chercher. J'ai dit au maître que je part en mission puis en vacances. J'ai plus personne qui peut me sauver ! C'est peut-être mon heure qui sait ? C'est ainsi que ma vie se finit. J'aurais tellement aimer dire à qu'elle point ce que je ressent aux gens que je connais. Remercier Luxus et Gadjeel de m'avoir supporté avec mon sale caractère en mission. Remercier surtout Grey de ne l'avoir jamais abandonné, d'avoir toujours été à mes côtés, de m'avoir écouter et pris soins de moi. Passer une dernière journée avec eux et les autres. Ils me manquent... Ils me manquent tous... Je crois qu'avant de partir, Gajeel m'a appelé pour que je lui explique un passage du livre, que je lui avait prêter pour pouvoir avoir une plus longue conversation avec Levy. Luxus voulais qu'on aille au casino ce soir-là. Wendy voulais que je me balade avec elle et Roméo pour leur raconter une nouvelle histoire. Je crois même que Juvia doit ranger son armoire pour donner ses habits qu'elle n'aime plus ou met plus ou encore trop petit à une association pour les pauvres.
Avant que je ne décide de partir en mission, j'avais tellement de chose à faire. Même si je me suis fait oublié par mon équipe et mon meilleur ami enfin sauf Grey. J'ai pus me rapproché encore plus des personnes que je ne pensais pas être aussi proche.
Ça y est ! Ce soir, je décide de le soulé jusqu'à qu'il me frappe à mort. Je ne veux plus rester une journée de plus dans cet enfer. Ça ma fait plaisir d'avoir intégrer une guilde comme Fairy tail malgré ces derniers temps.
♤♤♤♤♤♤♤♤♤
Avec Sting, Rogue et Minerva ont décide de faire une mission à l'endroit ou on a rencontré Lucy, il y a trois mois de cela. La mission consiste à protéger un tableau de grande valeur. Notre client se trouve isolé de la ville ce qui est très bizarre. On arrive devant un grand domaine. On y rentre et toque à la porte d'entré. Un homme de la quarantaine vient nous ouvrir.
VOUS LISEZ
Oublier
أدب الهواةDepuis le retour de Lisanna, la guilde oublie complètement notre chère mage constellationniste... Lucy Heartfilia décide de faire une mission seule et bien payé qui dure que 3 mois. Elle en profite pour prendre des vacances, pour réfléchir ou en est...