ch 21 : Alerte à l'hôpital

9 6 0
                                    


Julia dormait, à moitié sur le fauteuil dans la chambre d'Élisa. Elle le partagait avec sa mère , tandis que son père et Sandra buvaient un café à la cafétéria de l'hôpital. La jeune fille se réveilla et se frottant les yeux, leva la tête et me regarda.

Élisa : Salut Ju!

Julia fondit en larmes et me prit dans ses bras, essayant de sortir des phrases complètes qui se résumaient en "aksjs m'as zkdkqué ant'aizjfbfi meaksk !! "

Élisa: Moi aussi, je t'aime grande sœur.

Nous nous tenions dans les bras l'une de l'autre lorsque notre père entra dans la chambre, s'ajoutant au câlin, suivi par Sandra et par maman qui venait de se réveiller.

Le docteur Travis passa à ce moment la tête dans la chambre. Il sourit. Il savait que je reviendrais bientôt.

..............................................................

Dans l'hôpital, tout un service était sens dessus dessous. Dans une dizaine de chambres, des patients dans le coma venaient de se réveiller. Dans la chambre 208, un jeune homme, plutôt grand en taille, sortit de sa chambre, il serra dans ses bras son petit-ami qu'il venait de retrouver après deux ans de coma. Igor le lionceau, alias Pedro le bel espagnol, l'embrassa et le serra tellement fort qu'il faillit l'étouffer.

Dans un village plus au sud, un petit hôpital était en fête, leur policier, monsieur Louis Ramyr, était debout et en pleine forme. Il se souvenait de tout. Sam était resté dans son rêve, et Louis était à présent éveillé, mais c'était quand même la même personne.

Des supersrêveurs, partout dans le monde, s'étaient réveillés. Tous avaient retrouvé leur famille, amis, vie d'avant. Seulement, je n'étais pas encore heureuse, il fallait que je sache.

Comme dans un rêve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant