J'aimerais dédier ce chapitre à toutes les personnes qui n'ont plus foi en rien. J'adorerais pouvoir les aider à reprendre goût à la vie et j'espère qu'ils comprendront qu'ils ne sont pas seuls. Gardez espoir 🌌......................................................................
Julia était assise sur son lit, elle pleurait, comme presque chaque soir. Elle ne croyait plus en l'avenir. Elle perdait sa soeur un peu plus chaque jour et cela la détruisait. Et malgré les avis plutôt favorables des médecins, elle avait cessé d'espérer. Cela faisait presque sept mois que Elisa dormait.
Selon sa mère, c'était comme une renaissance. Après neuf mois dans le coma, la jeune fille reviendrait encore plus joyeuse et heureuse qu'avant.
Selon Julia, c'était un sommeil sans retour. Et pour elle aussi...Guillaume entra dans la chambre et, sans un mot, s'assit à côté d'elle et la prit dans ses bras. Ils restèrent là plusieurs minutes. Guillaume essuya les larmes courant sur les joues de Julia et l'embrassa.
Guillaume : "Ne cesse pas de croire
Julia. Ta soeur reviendra, dans un
ou plusieurs mois, mais dans tous
les cas, elle sera à nouveau là. Tu
la prendras dans tes bras et tu
verras que l'avenir te sourira..."Julia ne dit rien, mais lui offrit un léger sourire. Toutes ces petites attentions envers elle de la part du jeune homme lui faisaient très plaisir. Si seulement ce cauchemar s'arrêtait, elle serait heureuse.
Guillaume : "Julia tu n'es pas
seule,tout va bien se passer tu
verras! "Julia: " si seulement c'était vrai..."
Guillaume : "je ferais tout pour te
faire sourire, pour te rendre ta
joie de vivre qui
m'impressionne tant. Je suis là
pour t'accompagner dans ce
moment, et sache qu'il y aura
toujours quelqu'un près de toi
pour te relever !"Julia: "merci d'être là "
Elle sourit, plus que d'habitude, elle l'embrassa une nouvelle fois et elle s'endormit dans ces bras protecteurs, ces bras qui la cachaient et la libéraient des problèmes pour quelques instants, les bras de celui qu'elle aimait.
VOUS LISEZ
Comme dans un rêve...
AventureÉlisa est une jeune fille ordinaire, jusqu'au jour où elle découvre qu'elle peut faire ce qu'elle veut dans ses rêves. Mais lorsque elle va rester coincée dans l'un d'eux, sa vie va basculer. Réussira-t-elle à s'en sortir? Parviendra-t-elle à trouve...