Épilogue

22 6 3
                                    

    
     Et bien je suis une adulte épanouie dans un monde merveilleux. Après des mois passés à l'hôpital, j'ai reconstruit ma vie. Mais je ressentais un gros vide. J'ai longtemps fait des recherches. J'ai fini par contacter une vingtaine de personnes, je les connaissais toutes, mais leur nom était à présent différent.

     J'ai réuni les super-rêveurs. J'ai découvert que Bruk, enfin Joakim, en était également un. Sa femme Lucia aussi. Ce sont mes voisins d'ailleurs.  
     Igor alias Pedro est reparti en Espagne avec son compagnon, mais je lui envoie des lettres régulièrement.
     Sam ou Louis, comme vous préférez, est le policier le plus apprécié de tout le pays.
     Anna est une allemande qui vient de temps en temps à la maison passer des vacances. Son totem? Le renard gris d'Amérique évidemment.
     Sofiane s'appelle toujours Sofiane et... et c'est un ours. Plus précisément un ours brun. Il a décidé de rester sous cette forme mais je sais où il est, avec d'autres super-rêveurs dans le même cas.

Et moi, moi j'ai fini mes études, je suis vétérinaire et écrivain dans mes temps libres. Avec l'argent de mon roman, je vais construire un refuge, comme je l'ai toujours voulu. J'ai noté mon histoire ici en espérant que quelqu'un, un jour, sauvera d'autres super-rêveurs.

     Je suis mariée avec un homme formidable, il s'appelle Théo. Oui vous ne rêvez pas, c'est le meilleur ami de Julia et le frère de Guillaume. La roue tourne comme on dit. Nous avons une charmante jeune fille, Anaïs, la plus belle petite fille que j'ai vue. Elle tient ce charme de sa grand mère, et cet humour de son parrain, Martin, qui était un aigle.
Gil est toujours avec Sandra malgré les différends qu'ils ont eu.

     Mais maintenant que j'ai retrouvé tout le monde, je suis la plus heureuse des femmes, la plus heureuse des super-rêveurs ;)

Comme dans un rêve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant