Chapitre 5 : Visite Surprise

1.9K 51 31
                                    

PDV Kilari
Que venais-t'il de dire ? " Moi, je t'aime". Qu'est-ce que sa ve dire ? Me disait t'il qu'il m'aimait d'amour ou d'amitié ? Je me détacha de son étreinte et leva ma tête de manière à être face à lui.

Moi : Euh Seiji, qu'est-ce que tu raconte ?

Je n'en revenais pas qu'il est dis ça. Cela voulais dire que le garçon que j'ai d'abord aimer, à savoir Seiji, et que par la suite j'ai cru qu'il ne m'aimais pas, m'aimais. Et le garçon que je n'aimais pas au début et dont j'ai cru comprendre qu'il m'aimais,  ne m'aimais enfaite pas, à savoir Hiroto. Le sort a l'air d'être de mon côté on dirait.

Seiji : Euh non rien, oublie se que je viens de dire.

Moi : Si, si dis moi ! Qu'est-ce que tu entend par m'aimer?

Seiji; Bah.... je.... je crois que je ressent des sentiments pour toi, Kilari.

Je n'en revient pas. Je suis en train de me morfondre parce que son meilleur ami n'est pas amoureux de moi. Et lui il vient me voir pour m'avouer ses sentiments, alors qu'il sait que je suis amoureuse d'Hiroto. C'est sur que ça va beaucoup m'aider dans cette journée de déprime de foutre un râteau à mon meilleur ami.
J'étais à présent en colère.

Moi : Seiji, Hiroto m'a foutu un râteau hier. Tu crois vraiment que je m'en suis remise, et que je suis maintenant en états d'avoir des sentiments de nouveaux. Seiji, je suis desole, c'est Hiroto que j'aime et je ne suis pas prête de l'oublier....

Je me remis à pleurer de plus belle.

Seiji : Non, non (pris de panique) ne pleure pas c'est sortit tous seul. Je sais que tu aime Hiroto et je me suis fais à cette idée. Ne t'inquiète pas. Je ferai même tout pour que tu sois avec lui. Je veux juste que tu sois heureuse, c'est tout se qui m'importe.

Quoi ? Non je n'avais pas envie qu'il se fasse à cette idée. Je trouvais sa horrible. Mais d'un autre côté je ne pouvais rien faire. J'aimais un autre garçon.

Seiji : Tu sais quoi Kilari, fais comme si je ne t'avais rien dit....

Ça va être très compliqué Seiji.

Seiji :.... Tout ça n'a pas d'importance puisque tu en aime un autre. Ok. Parlons d'autre chose. Tu sais que M Muranishi a prévu une émission en collaboration avec l'agence Igashiyama ? Je ne sais pas encore totalement en quoi sa consiste. Je crois que ce serra comme des vacances. Je sais qu'on serra en équipe et que chaque jour, il y aura des épreuves à faire et que...

Une sonnette retentit. Celle de la porte d'entrée. Mon père alla ouvrir.

Moi : Seiji, je n'ai pas la tête à ça. Merci d'être passée, mais j'ai besoins d'être seule, maintenant. Tu comprend

Seiji : Je comprend, désolé

Noélie : Hey l'etourdi, c'est nous on est venu tu remonter le moral. Tiens qu'est-ce que tu fais là Seiji ?

Noélie, fit son entrée dans mon salon, suivie de Cobenie, Hikaru et Aori.

Seiji : Je venais juste prendre des nouvelles, mais j'allais partir.

Noélie et Hikaru sont directement venu s'asseoir dans la canapé en face du mien, ignorants presque Seiji. Se qui n'était pas le cas de Aori et Cobeni. Aori  ne bougeait presque pas, regardant le sol, l'air en colère. Quand à Cobénie, elle était devenue toute rouge.
Seiji se leva, nous salua et partit.

Hikaru : Alors tu déprime !!! C'est inadaptable. Regarde moi tout ses ships. Tu va prendre 30 kilos.

Noélie : Ah non ça c'est impossible. Tu a vu toutes les crêpes qu'elle mange par jour et regarde sa taille. Je crois bien qu'elle a un super pourvoir. Heins Kilari ?

J'essayais tant bien que mal de cacher le fait que j'avais envie de rire. Mais je ne pu me retenir de sourire.

Cobenie s'avança visiblement remise de ses émotions : Ah tu souris c'est déjà un début.

Moi : C'est gentil les filles de vouloir me réconforter. Mais j'ai envie de rester seule. De toute façon meme si vous rester, je ne vais faire que pleurer alors.

Aori vint s'asseoir à côté de moi : C'est but de notre venu. On ne partira pas tant qu'on serra sur que tu ne pleureras plus jamais pour lui.

Plus facile à dire qu'à faire, mais je crois que dans cette situation je n'avais pas trop le choix.

Le reste de le soirée se déroula sous le signe de la joie et de la bonne humeur. Pendant un bref instant, j'arriva même a oublier tout se qui c'était passer avec Hiroto. Mais quand mes amis partirent. Je revint à la réalité et la seule dont chose j'étais sur c'était que la douleur était loin d'être partit.

PDV Hiroto
J'attendais près du bureau de M Muranishi, Seiji qui devait arrivé d'une minute à l'autre pour qu'on aille enregistrée notre nouvelle chanson.
Aujourd'hui était le jour où Kilari devait faire son retour à l'agence après la soirée catastrophique dernièrement survenue.
Je m'en était voulu de ne pas être aller la voir. Quand elle allait mal, je faisait toujours tout mon possible pour qu'elle retrouve le sourire. Mais cette fois, je ne pouvais pas. Je n'aurais pas supporterez de la voir dans cette états en sachant qu'elle était comme sa par ma faute.
Mais je lui en voulais toujours. J'avais l'impression que à cause d'elle, à cause de se qu'elle avait dévoiler jamais plus notre relation ne serrait la même. Ou alors c'était de ma faute? Et puis j'ai aussi peur de la perdre au cas où notre amour ne fonctionne pas. Je fut stopper dans ma réflexion quand Kilari fit son entrée dans la pièce. Étonnement elle souriait, comme si rien ne c'était passée. Je reconnaissais bien la MA Kilari. Quoi qu'il arrive, elle garde le sourire. MA Kilari ?

Kilari : Bonjour tout le monde. Comment aller vous ?
Elle ne me regardais pas.

Mme Kumoi : Ah je suis contente de te voir avec se sourire. On va pourvoir commencée. Reine diamant, il faut bien que tu te rende compte que c'est un grand tournant dans ta carière. M Muranishi et moi avons donc pensée que tu était maintenant prête pour partir dans une tournée mondial.

Kilari : Ah C'est trop bien. Je suis prête pour. Je ferais de mon mieux.

Elle se mit à criée et à sautillier. Dans l'excitation elle tomba. Je me précipita pour la rattraper. Elle se retrouva dans mes bras.

Moi : Ça va Kilari, tu n'a rien ?

Kilari : Ça va, ne t'inquiète pas.
Elle évitait mon regard.

Moi : Dacord
Je l'aida à se relever et elle me remercia maladroitement pour  l'avoir rattraper.

Hiroto : De rien. Je suis heureux pour toi que tu fasse une tournée mondiale. C'est merveilleux.

Kilari : Euh... Merci Hiroto.

Hiroto : bon je vais attendre Seiji en bas.
J'ouvris la porte et sortit. Une fois dans le couloir, j'appercu Kiriya.

Moi : Qu'est-ce que tu fais la ?

Kiriya : Je viens te passer le bonjour.
Et sur ce il enfonça son poing dans mon ventre.

Ma Petite Cruche (Kilari et Hiroto) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant