PDV Kilari
J'ouvris les yeux doucement, sentant la chaleur du soleil réchauffer ma peau. Je regardais autour de moi et m'aperçus que je me trouvais dans une des tentes que nous avions construite. Je remarqua qu'un bras entourait ma taille et en tournant ma tête à ma gauche je pu voir Hiroto dormir paisiblement. Mais que faisais t'il ici ? Plutôt que faisions nous tous les deux ici ?
La dernière chose dont je me souvenais étais que Hiroto m'ait emmener prêt d'un lac et que par la suite je me suis endormis sur lui tandis que nous parlions. Mais après c'est le trou noir. Je ne me rappelle de rien. C'est sûrement parce que je dormais. Je rigola en pensant que j'avais vraiment un sommeil profond. On m'avais bouger visiblement mais pourtant je n'avais rien sentis.
J'essaya alors d'enlever le bras d'Hiroto tous doucement, mais en voulant le faire je le sentis resserrer encore plus son emprise sur moi.
Je ne vais pas mentir en disant que je suis très bien dans ses bras. C'était très agréable. En plus cela voulait dire que j'avais passé la nuit avec lui. J'étais à la fois très heureuse et à la fois en colère contre moi. Je m'étais dit à moi même qu'il fallait que je m'éloigne de lui pour mon bien mais visiblement c'était plus dur que je ne pensais. Surtout si ce dernier s'amusait à tenter de m'embrasser. Mais attendez oui, il a tenté de m'embrasser. Quand j'avais aperçu ses yeux me regarder plein de désir, j'avais sentis mon cœur battre tellement fort que je suis étonné qu'il n'est pas exploser. Puis il avait baisser ses yeux vers mes lèvres et c'était ensuite rapprocher. A ce moment-là j'avais été hypnotiser. Il m'avait fallu une force surhumaine pour le repousser. Et il y avait aussi ce moment où il m'avais dit que j'étais exceptionnel, j'avais cru mourir.
Mais je ne comprenais plus rien. Il me disais qu'il ne m'aimais pas et tentais par la suite de m'embrasser. J'avais vraiment la forte impression qu'il jouais avec moi mais pourquoi ? Pourtant je sais très bien qu'il n'est pas comme ça.
Hiroto : Bien dormis Kilari ?
Je le sentis alors me tirer afin de me retourner pour être face à lui.Moi : Bien et toi ? Mais comment sommes nous arriver là ? Tu m'a porter ? Tu aurais peu me réveiller j'aurais marché.
Hiroto : Tu devais te reposer avec tous se qui t'arrive en ce moment en plus notre journée a été longue. Et tu étais beaucoup trop mignonne.
Je rougis instinctivement.
Hiroto en rigolant : Mais tu ronfle beaucoup trop fort.
Moi rigolant aussi :Oh ça va
Quelqu'un tenta alors d'ouvrir la tente et le visage tous fin de Fubuki apparu alors.
Fubuki : Hiroto tu viens manger, c'est.... Kilari qu'est-ce que tu fais la ?
Je la vis alors me lancer un regard noir. Elle était verte de jalousie.
Hiroto : Nous sommes rentrées tard et je ne voulais pas réveiller tout le monde alors je l'es faite dormir là.
Fubuki : Vous avez dormis ensemble ?
Hiroto : Wai pourquoi ? Bon j'ai faim. T'a faim Kilari ?
J'hochai la tête tandis que Fubuki continuais de m'envoyer des éclairs.
Nous nous levâmes donc tous les deux et nous sortirent de la tente afin de nous doucher et de manger. Nous devions nous dépêcher pour partir à l'heure à l'épreuve d'aujourd'hui contre l'équipe adverse.Tandis que je sortais, je sentis une main me prendre le bras.
Fubuki : Je ne sais pas à quoi tu joues avec Hiroto, mais rappelle-toi ce que j'ai t'es dit. C'est clair !
VOUS LISEZ
Ma Petite Cruche (Kilari et Hiroto)
FanfictionLe jour où Kilari gagne le titre de reine de diamant, elle décide de déclarer sa flamme à Hiroto. Mais quelle serra la réaction d'Hiroto ? Et si cette réaction étais négative ?