Chapitre 14 : Première Épreuve

682 20 9
                                    

PDV Kilari

Lorsque les retrouvailles furent finis, chaque groupe partie se poser de son côté dans l'herbe en attendant la reprise du tournage. Nous n'avions pas le droit de revenir dans les tentes de tournage car nous restions tout de même dans une émission de survie. Il nous étais donc interdit de manger sauf ce que nous avions dans nos sac de voyage, ou encore nous ne pouvions pas profiter des confortables lits qui se trouvaient à l'intérieur des tentes.

Nous étions, Subaru, Arashi et moi assis, par terre, face à la mer. Les deux garçons se racontaient avec amusement leurs premiers jours en tant qu'aventurier.

De mon côté, je ne les écoutais que d'un seule oreille, concentré devant le magnifique paysage qui s'offrait à nous. En observant la mer, j'aperçue, alors, un peu plus bas Seiji et Hiroto accompagnée de nos trois fan girls préférées : Fubuki, Akané et Izumi.

Mes pensées vagabondèrent alors, comme souvent en ce moment, vers Hiroto. Je repensais notamment à notre soirée passée prêt du lac. Après notre petite escapade dans l'eau, nous nous étions allongé dans l'herbe et avions observer les étoiles. Ce soir-là, je l'avais trouvé tellement doux, charmant et drôle. C'était dans ce genre de moments, que je ne pouvais m'empêcher de tomber encore plus fort pour lui.

Soudain quelque chose me revint en tête. Cette nuit-là, il m'avais encerclée de son bras droit, j'avais alors posée ma tête sur son torse et c'est là que je lui avais demandé.... Oui je me rappelle maintenant, je lui avais demandée ce qu'il ressentais envers moi. Attend ! J'aie vraiment fais ça ? Non je n'ai pas peu lui demander cela ? C'est impossible ! Cependant, il était inutile de se le cacher plus longtemps. Je lui avais effectivement bien demandée cela.
Mais que m'avais t'il répondue ? Oh non ! Pourquoi avait-t-il fallu que je m'endorme avant d'avoir la réponse ? Je me frappai mentalement la tête de frustration en me disant que j'avais vraiment bien choisis mon moment pour faire un somme. Bravo Kilari ! Si ça se trouve, il m'avais dit qu'il m'aimais et peut être même que en ce moment, nous serions ensemble. J'étais vraiment désespérante parfois. Maintenant, au lieu de cela, je me retrouve à l'observer parler à d'autres filles qui n'ont comme seule occupation, que de le draguer pour me rendre jalouse.

Je focalisa, alors, mon regard sur Hiroto qui parlais avec Fubuki et Akané. Ces deux mégères semblaient hypnotiser par chaque mot que prononçait Hiroto, comme si la sainte parole sortais de sa bouche. Fubuki lança un regard vers moi et remarqua alors que je les observait. Un sourire en coin naquit sur son visage contente de voir ma jalousie. Elle explosa ensuite d'un rire beaucoup trop surjoué, comme si Hiroto avait dit la meilleur blague du monde. Elle lui prit ensuite le bras et descendis sa main jusqu'à celle du chanteur. Je fronçais les sourcils tandis qu'elle approchait son visage prêt de celui d'Hiroto. Elle sembla lui murmurer quelque chose à l'oreille et ce dernier rigola de bon cœur. A ce moment-là, mon cœur se gonfla de jalousie. Je détournai le visage et respirai un grand coup. Ne pas lui montrer que ça t'atteint ! Ne pas lui montrer que ça t'atteint ! Mes yeux lancèrent un dernier regard vers eux mais je le regretta aussi tôt en apercevant Fubuki lui planter un baiser sur la joue. Hiroto rougis et instinctivement leva la tête vers moi. Remarquant que je les observais, il se dégagea poliment et se dirigea vers Seiji. Fubuki me fusilla du regard et je finis par baissé la tête.

Je m'étonnais alors du comportement d'Hiroto. Il avait agis comme si j'allais venir l'engueuler qu'une autre fille l'embrasse. Il c'était comporté comme si nous étions un couple et cela me troubla. Si il ne ressentait rien pour moi, comme il le prétendait depuis une semaine, il devrais se foutre royalement de ma réaction quant au fait qu'une autre fille le touche. Je repensa alors à hier soir et à la réponse que je n'avais pas eu. Je me demandais si il ne serait pas mieux que j'aille lui redemander pour que tous soit bien clair entre nous. Je songea avec amusement que cette fois-là, je devrais faire attention à ne pas m'endormir.

Ma Petite Cruche (Kilari et Hiroto) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant