PDV Kilari
Je me réveillai le lendemain et un sourire naquit sur mon visage en repensant à ce qui c'était passer la veille. Hiroto avais lâcher Fubuki pour être avec moi. J'étais plus qu'heureuse de son geste. J'avais encore passer une nuit avec Hiroto et j'étais totalement aux anges.
Je remarquais que les bras d'Hiroto encerclait toujours ma taille et mon cœur s'emballa. Je tournai la tête vers lui et m'aperçus qu'il était en train de m'observer. Quand mon regard croisa le siens, je ne pus m'empêcher de rougir tandis qu'il me souriait tendrement.
Hiroto : Bonjour Kilari
Moi : Bonjour Hiroto
Plusieurs minutes passèrent tandis que nous nous fixions. J'étais plonger dans ces yeux couleurs noisettes et je ne pouvais qu'être admirative de sa beauté. Dieu que ce mec était beau.
Je repensa alors à ce qu'il avait fait hier. Pourquoi avait-il abandonner Fubuki pour dormir avec moi si cette dernière était sa petite amie. Cela n'avait pas de sens. Etais-ce possible que je me sois tromper et qu'il ne sorte pas ensemble ? En tous cas, je l'espérais de tous cœur.
Hiroto : Bien dormis ?
Il ne m'avais pas lâcher. Ces bras entourait toujours ma taille et je sentis même qu'il resserrai son étreinte.
Moi : Oui et c'est grâce à toi.
Hiroto : T'inquiète ! C'est rien. Je ne supportais pas de t'entendre crier.
Moi : Je suis désolé que tu aies dû abandonner Fubuki pour moi. Elle avais sûrement besoins de toi.
Hiroto : Ne t'inquiète pas pour ça.
Un blanc s'installa. Hiroto continuait à me regarder inlassablement. Il semblait analyser chaque partie de mon visage comme si j'étais une chose rare. Et je m'étonna de son comportement. Il était censée ne pas m'aimer et pire en aimer une autre. Je n'arrivais pas à déchiffrer ce que ce regard signifiait. Un de ces bras lâcha soudainement ma taille et il le monta jusqu'à mon visage ou il remis une mèches de mes cheveux en place, toujours son regard perçant braqué sur moi. A ce moment-là, j'étais comme hypnotiser. Plus rien autour de moi n'existait. Je ne voyais que lui.
Alors sans que je ne puisse résister, il approcha doucement son visage vers moi tous en fixant mes lèvres. N'ayant plus aucune contrôle de mon corps, je me laissa aller et m'approcha à mon tour. Nos lèvres ne se trouvaient plus qu'à quelque centimètres. J'allais enfin pouvoir goûter à ces lèvres qui paraissait divine. Seulement comme il fallait s'y attendre, Fubuki débarqua, nous ramenant à la réalité.
Fubuki : Hiroto ? Pourquoi n'a tu pas dormis avec moi ? Tu sais que j'ais besoins de toi pourtant ?
Hiroto me lâcha alors brusquement brisant la magie de ce moment. Il se leva et s'approcha de Fubuki.
Hiroto : Kilari n'arrêtais pas de crier et cela m'empêchait de dormir. Je suis venu la réconforté. Si tu avais eu un problème, je serai venu direct Fubuki.
Mal grès tous ce qui venait de se passer, cette phrase me fit mal. Si Fubuki avait eu le moindre problème, il aurait accouru pour la réconforter et m'aurais abandonner à mon triste sort.
Hiroto dépassa Fubuki et s'en alla. Cette dernière me jeta un regard noir avant de rejoindre Hiroto.
J'espérai de tout cœur qu'elle ne nous avais pas vu lorsque que nous avions faillis nous embrasser sinon elle me le ferrait payer amèrement. Mais je n'étais pas crédule. Je me doutait bien qu'elle nous avais aperçu sinon elle ne m'aurais pas jeter ce genre regard. En plus de cela, pour couronner le tous, je lui avais voler sa nuit avec Hiroto. J'eu soudainement peur des représailles. Mais comme me l'avais bien dit Kiriya hier, il ne fallait pas que je me laisse faire par cette peste. Cette fois c'est décider, je lui tiendrais tête. Je ferai tout pour garder la tête haute et pour cacher mes sentiments afin qu'elle ne puisse pas s'en servir contre moi. Comme Kiriya me l'avais si bien dit, il ne fallait en aucun cas que je lui montre que cela m'atteignait.
VOUS LISEZ
Ma Petite Cruche (Kilari et Hiroto)
FanfictionLe jour où Kilari gagne le titre de reine de diamant, elle décide de déclarer sa flamme à Hiroto. Mais quelle serra la réaction d'Hiroto ? Et si cette réaction étais négative ?