Chapitre 15 : Soupçons

673 17 17
                                    

PDV Hiroto

Je n'en revenais pas ! Je n'arrivais pas à croire que tous cela soit vraie ! Je n'arrivais absolument pas à comprendre ce qui venais de se passer. Et le pire dans tout ça était que j'étais le seul à avoir vu ce qui était vraiment arrivé. Aori avais, pour on ne sait qu'elle raison, fais un croche patte à Kilari afin que cette dernière tombe et qu'elle puisse avoir le champs libre pour gagner l'épreuve. Je connaissais Aori depuis des années et je n'aurais jamais penser qu'elle serrai capable de faire une chose pareil. Aori est une personne tellement douce et gentil d'habitude. Je n'arrivais pas à justifier son comportement. Je me demandais ce que Kilari avais pu faire de si terrible pour que Aori s'acharne sur elle a ce point.

Seulement tout le monde avais cru à la version d'Aori comme quoi elle avait glisser et que son croche patte n'étais pas voulu. Je pris alors du recul sur la situation. Peut-être que Aori disais la vérité. Elle n'avait pas fait exprès. La plateforme glissais, ces chaussures aussi. Tout ça était parfaitement plausible. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de trouver cela bizarre. La seule qui pouvais tirer cela au clair étais Kilari. J'espérais juste qu'elle ne mentirai pas afin de protéger son amie.

Après la chute de Kilari, je m'étais précipiter pour l'aider tandis que les bleue criait à la victoire et que mon équipe, les violets pestaient contre elle. Arrivée prêt de Kilari, j'avais alors donner de légères claques sur son visage afin de la réveiller mais sans succès. Je regardais alors sa tête. Elle c'était pris la poutre en pleine tête et saignait. J'arracha un bout de mon tee-shirt que j'enroula autour de la tête de Kilari afin qu'elle ne perde pas trop de sang. Je passa ensuite une main en dessous de ses genoux et mon autre main en dessous de ses bras et la souleva. Je me dirigea alors vers les tentes afin qu'un médecin puisse s'occuper d'elle. Quand je passa sur la plage tout le monde fronça les sourcils, m'interrogeant du regard, curieux de savoir la raison pour laquelle Kilari se trouvait dans mes bras. Ce n'est que maintenant que vous remarquez que Kilari as un problème pensais-je énervé. Les caméras elles me suivirent, ne ratant pas une miette du spectacle. Je bouillais de l'intérieur. Arrêter de filmer ça. Ce n'est pas un jeux ! Ma Kilari ne va pas bien.

J'entendis alors des pas derrière moi.

Subaru : Qu'est-ce qu'elle a ? Qu'est-ce qui s'est passé? Kilari ? Tu m'entend ?

Seiji : Oh non, elle saigne !

Subaru en panique : Comment ça elle saigne ? Putain j'avais pas compris que c'était aussi grave ! Elle va s'en sortir hein ? Elle va aller mieux ?

Moi tous en continuant de la porter : Mais oui ne t'inquiète pas Subaru. Ça va aller !

Je le rassurai du mieux que je pouvais mais je n'étais moi-même pas très serein. Je l'avais vu tomber certes mais je n'avais pas vu la portée du coup qu'elle c'était prise. Je n'avais aucune idée si cela était grave ou pas. J'avais, malheureusement, plutôt l'impression que c'était sérieux vu la quantité de sang qui étais sortis de sa tête.

J'étais vraiment en colère contre Aori. Je ne supportais pas qu'on fasse du mal à Kilari. Il fallait que je tire cette histoire au clair. Je devais avoir un discussion avec elle.

Nous arrivâmes alors prêt des tentes et je me dirigeai vers celle du médecin. Quand nous furent devant, Seiji m'ouvrit la tente et j'entrai en trombe à l'intérieur. Quand les médecins me virent, ils se levèrent effrayés en observant Kilari tandis que je la posais sur un des nombreux lits d'hôpitaux.

Le médecin : Qu'est-ce qui s'est passé ?

Moi : Elle a glissé et c'est pris une poutre dans la tête.

Ma Petite Cruche (Kilari et Hiroto) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant