Chapitre 12 : Je l'aime tellement

1.9K 56 67
                                    

PDV Kilari

Hiroto : Bien Fubuki et Akane, ça vous dis d'aller chercher du bois pour pouvoir faire un feu.

Les deux filles acquiserent avec un grand sourire et se dirigèrent vers la forêt.

Hiroto  : Bien Mio et Mao vous n'avez qu'à ouvrir les sacs et essayer de voir se qui peut servir. Quand à nous. Il désigna Arashi, Kiriya et moi. Nous allons essayer de monter les tentes.

Me dirigeant vers une tente, je sentis Hiroto me suivre mais c'est finalement Kiriya qui arriva prêt de moi. Je me retourna alors pour croiser le regard de Hiroto avant qu'il ne se retourne afin de rejoindre Arashi.

Tendis que je tentais d'ouvrir le sac contenant la tente et que j'essayais de vérifier que toutes les pièces étais présente afin de pourvoir faire tenir ma tente debout, je me perdis dans mes pensées.

Fubuki mentais. C'était sur. Hiroto étais venue en personne me dire que tous ça étais du faux et que je n'avais rien à envier à Fubuki. Je lui faisais confiance. Je ne devais pas me tracasser pour cela.

Kiriya : Tu t'en sort Kilari ?

Je regarda autour de moi et remarqua que j'étais à deux doigts de planter le pic, qui se plantais normalement dans la terre,  dans la tente.

Moi : Oups ! Merci Kiriya. J'ai failli faire une bêtise. Bon j'espère vraiment réussir à monter cette tente. Je crois que de ma vie, je n'ai jamais réussis.

Je me releva alors afin d'avoir une vue d'ensemble de la tente. Je releva ma tête et aperçu les caméras qui ne manquaient pas une miette de se moment. Génial ! J'allais me ridiculiser devant tous le monde car je ne savais pas monter une tente. Un rire s'échappa de ma bouche à cette pensée.

Kiriya : Tu veux que je t'aide ? Il s'approcha de moi et me pris la main. Viens ! Je vais te montrer.

Il se baissa ramassa la tente et commença à me montrer ses talents en constructeur de tente.

Kiriya : Maintenant à ton tour !

Euh... je n'avais pas tous compris à tous se qu'il avais fais. Je me baissa attrapa le tissus et les pics et tenta quelque chose. Pourquoi n'avions nous pas les dernières tentes à la mode beaucoup plus facile à monter que ces horreurs.

Kiriya rigola : Je crois que tu est vraiment nul pour se genre de chose Kilari.

Je lui donna une tape sur l'épaule.

Moi : Eh !

Kiriya : Qui ta permis de me frapper.
Il m'attrapa par la taille d'une main et commença à me chatouiller avec l'autre. Je commença à me tordre dans tous les sens. Je trébucha alors sur un des pics et tomba sur la partis de la tente que Kiriya avais réussis à bien construire. Dans ma chute, je sentis le corps de ce denier s'abattre sur moi. Il se retrouva alors au dessus de moi. Il releva la tête mort de rire.

Kiriya : Ça va ? Je ne t'ai pas fais mal ?

Il me scrutais, observant chaque recoins de mon visage, devenant de plus en plus sérieux.

Ma Petite Cruche (Kilari et Hiroto) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant