PDV Kilari
Après le départ de Hiroto, j'avais décidé de redormir un petit peu.
Quelques heures plus tard, j'ouvris de nouveaux les yeux et aperçu le visage tous fin et délicat de Seiji qui fixait le mur perdu dans ses pensées.
Lorsqu'il m'entendit bouger, il baissa son regard vers moi.
Seiji : Salut Kilari. Alors comment tu te sens ?
Moi : Beaucoup mieux. Il y a eu plus de peur que de mal.
Il me sourit l'air rassurer.
Seiji : Quand je t'es vu dans les bras d'Hiroto, totalement inconsciente, j'ai commencé à m'imaginer les pires choses, tu sais ?
Moi : J'aurais dû faire plus attention. Je sais. En plus à cause de cela, j'ai fait perdre mon équipe.
Seiji : Ne t'en fais pas pour ça. Tu n'as pas fait exprès et ils le savent.
Quand on a une Fubuki ou une Akané dans son équipe, rien n'est sûr pensais-je.
Moi : J'espère que tu as raison.
Seiji : Mais oui...
Soudain la porte de la tente s'ouvrit et M Muranishi et Mme Kumoi entrèrent en trombe à l'intérieur.
Mme Kumoi : Ne refais plus jamais ça. Est-ce bien clair ?? Il faut faire attention quand on marche. Qu'est-ce qu'on aurait fais si il t'étais arriver quelque chose de mal ? Hein ?
Bien évidemment, même dans un lit d'hôpital, elle trouvait toujours quelques choses à me reprocher et une raison pour m'engueuler.
M Muranishi : Oh j'ai tellement eu peur pour toi Kilari ! Je suis tellement contente que tu aille mieux.
Il me prit dans ces bras. M Muranishi est quelqu'un d'adorable et de très gentils. Il prend très bien soin de ces artistes. Il est comme un deuxième père pour moi. Mince ! Mon père ! Mon pouls s'accéléra. Est-ce qu'il est au courant de cette histoire ? Il faut que je l'appelle le plus vite possible pour lui dire que je vais bien. Mais comme si il lisais dans mes pensée M Muranishi déclara :
M Muranishi : Au faite, j'ai appelé ton père Kilari, ne t'inquiète pas. Je l'ai rassurer. Je lui est dit qu'il n'avait plus rien à craindre et que tu étais hors de danger.
Je souffla de soulagement.
Moi : Merci M Muranishi
M Muranishi : C'est normal Kilari.
Mme Kumoi : Bon assez de blabla. Il faut qu'on parle. Nous avons discuté avec l'équipe de production et ils vont tout faire pour étouffer cette histoire OK. Alors je ne veux pas savoir si Aori a fait exprès de te faire tomber ou pas. Ce n'est pas mon problème. Ok.
Je repensa alors à ce que m'avais dit Hiroto. Pourquoi tout le monde pensais qu'elle l'avais fait exprès ? C'est mon amie....enfin c'était.... Mais même, elle ne me ferait jamais ça.
Mme Kumoi : La version que nous sortirons à la presse, si on nous demande, c'est que Aori a trébucher te faisais par conséquent tomber. Point ! Aori est au courant. Maintenant repose toi bien. Le tournage reprend dans deux heures. Et je veux que tu sois fraîche et en pleine forme. C'est clair ?
J'hocha la tête et elle sortit. Avec elle, cela avait le mérite d'être limpide et efficace.
M Muranishi : Bon je vous souhaite bonne chance pour la suite de l'émission. Et surtout éviter les embrouilles. Nous ne voulons pas de scandale. Ce serait très mauvais pour l'agence. Bonne chance.
VOUS LISEZ
Ma Petite Cruche (Kilari et Hiroto)
FanfictionLe jour où Kilari gagne le titre de reine de diamant, elle décide de déclarer sa flamme à Hiroto. Mais quelle serra la réaction d'Hiroto ? Et si cette réaction étais négative ?