Chapitre 10 : Bonne Chance

1.5K 39 32
                                    

PDV Kilari

M Vanji : Bien le bonjour les amis. Nous nous retrouvons aujourd'hui pour la première épisode de notre toute nouvelle émission. Je vous l'assure, le fun est au rendez vous.
Pour commencer, il serrait peut être mieux que je vous explique en quoi consiste se tous nouveau concepts. Et bien, nous avons deux équipe....

Tandis que notre cher présentateur, expliquais le déroulement du jeux aux téléspectateurs, moi et le reste des artistes étions en train de nous faire coiffer et maquiller. Nous avions beau partir à l'aventure, il fallait quand même que nous soyons le plus parfait possible.

Je me regardais dans le miroir en face de moi, pensante. J'avais encore beaucoup pleurer cette nuit. Et je n'arrêtais pas de me sentir coupable de ne rien dire aux filles sur les sentiments que certain garçons éprouvais envers moi. Si un jour elles découvrent que je ne leur avais rien dis, j'étais sur de ne plus jamais pouvoir leur parler. Mais je n'avais en même temps tellement pas envie de leur briser le cœur. En ce qui concerne Seiji, j'espérais que comme nous n'étions pas dans la même équipe, il pourrais m'oublier, car j'espère qu'il avais compris que Hiroto étais le seul dans mon cœur et cela pour un bon moment. Je me disais aussi, qu'avec un peu de chance, il tomberais amoureux d'une de mes amies.

La maquilleuse me fis alors un petit un signe pour que je comprenne qu'elle avais finis et je me leva alors de mon siège et décida d'aller souhaiter bonne chance à tous le monde.

Je balaya alors la pièce du regard et aperçu tous d'abords le groupe ou se trouvais mon frère, Erina, Izumi et Arashi. Je leurs souris et échangea quelques mots et une étreinte avec eux afin de leur souhaite bonne chance. Je m'approcha ensuite de Kiriya. Il étais appuyer sur le mur derrière lui, les mains dans les poches. Il semblais m'attendre.

Kiriya : Alors, Kilari, content d'être dans mon équipe ? Je sens qu'a nous deux on va tous défoncée.

Je ris
Moi : Moi aussi je suis contente d'etre avec toi Kiriya. Je sens qu'on va bien s'amuser. Et oui ils n'ont aucune chance contre nous.

Je riais de bon cœur. Mais je restais quand même toujours sur mes gardes. Les moments où Kiriya m'avais trahis me revenais en tête. Je me rappela alors aussi que je lui plaisais toujours et cela m'inquiétais. J'espérais qu'il ne tenterai rien.
Noélie n'étais pas au courant de tous cela et la culpabilité me revint de plein fouet. Comment pouvais-je lui faire cela ?

Moi : Kiriya, je peux te demander quelque chose ?

Son regard s'illumina comme si j'avais dis exactement se qu'il rêvait d'entendre.

Moi : Est-ce qu'il y a une fille qui te plais ici ?

Un sourire apparut sur son visage

Kiriya : Oui il'y en a une. Et je pense que tu sais très bien de qui il s'agit.

Il se décolla alors du mur et s'avança lentement vers moi, ne quittant pas une seule seconde mes yeux. Il posa alors sa main contre ma joue.

Kiriya : Pourquoi tu me demande ça ?

Moi : Il n'y a pas quelqu'un d'autre que pourrais te plaire ?

Il fronça les sourcils.

Kiriya : Non, Kilari. Il n'y à que toi qui me plais.
Il me pris alors dans ses bras.

Ma Petite Cruche (Kilari et Hiroto) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant