PDV Seiji
Nous avions perdu. Moi et Subaru n'avions pas réussi à finir ce stupide puzzle à temps. J'étais déçu de moi-même. Je n'avais pas été à la hauteur.
Je levais la tête et aperçus Kilari et Hiroto se prendre dans les bras. Mon cœur se serra. Je les ai vus l'autre fois se tenir la main quand notre équipe est arrivée au camp de base. Est-ce que cela signifie qu'ils sont ensemble ? Au plus profond de moi, j'espérais que non. Seulement, je ne pouvais pas lutter, ils étaient amoureux l'un de l'autre. Et mon seul désir était de les voir heureux.
Je vis le reste de l'équipe de Kilari se précipiter vers elle est Hiroto. Ils se prirent tous dans les bras, heureux de leur victoire.
M Vanji nous demanda de nous rassembler en équipe.
M Vanji : Bien, l'équipe violette, quelle magnifique victoire. Bravo à vous. C'est donc vous qui remportez la nuit à l'hôtel.
Je vis nos adversaires sourire, heureux d'avoir gagné. M Vanji se tourna vers nous.
M Vanji : Quant à l'équipe bleue, nous avons dit au début de l'épreuve que quelque chose vous sera enlevé. Pour cette nuit, vous n'aurez plus de kit de pêche, de riz ou de quoi que ce soit pour manger. Vous devrez vous débrouiller par vous-même et être inventif pour pouvoir manger.
Génial ! Plus rien à manger alors que l'autre équipe allait se la couler douce dans un hôtel de luxe. La soirée et la nuit promettaient d'être compliquées.
******
Nous étions actuellement en train de marcher, guider par Subaru, vers un terrain plat afin d'y mettre notre campement. Nous n'avions aucune nourriture, mais nous avions quand même encore les tentes à disposition. Nous n'allions pas dormir dans le froid cette nuit. Seulement, nous devions absolument trouver à manger.
Noélie avait raconté qu'elle connaissait des moyens de pêcher sans le kit. Elle nous expliqua qu'elle n'avait pas pêché sans kit de pêche depuis longtemps, mais qu'elle allait essayer. De mon côté, j'essayais de voir ce qu'il y avait de comestible dans la forêt. Subaru et moi avions trouvé quelques fruits qui nous serviraient d'encas le moment venu.
J'observai Aori de loin, j'étais toujours autant énervé contre elle. J'y étais peut-être allé un peu fort dans mes propos, la dernière fois. Je le reconnais, seulement, je ne m'excuserai pas. Elle avait fait du mal à Kilari et ça, c'était inacceptable pour moi.
Lorsque je me reconcentrais sur la jeune chanteuse, je l'aperçus en train de parler avec Cobénie et elles avaient l'air de se disputer. Enfin plus précisément, on aurait dit qu'Aori criait sur Cobénie.
J'étais très contente du fais que Cobénie ait décidé de pardonner à Kilari et qu'elle soit allée lui parler. Cobénie était quelqu'un que j'ai eu l'occasion de découvrir depuis quelques jours et je dois avouer que je l'aime beaucoup. C'est une personne adorable et qui a un grand cœur.
Soudain, j'aperçus Cobénie s'arrêter et mettre son visage dans ses mains tandis que Aori lui tournait le dos pour partir. Elle pleurait. Je m'approchai, alors, rapidement de Cobénie.
Moi : Qu'est-ce qui se passe Cobénie ? Pourquoi tu pleures ?
Cobénie releva le visage et dès qu'elle m'aperçut, sursauta avant de s'éloigner.
Cobénie : Ce n'est rien Seiji, ne t'inquiète pas. Je suis juste fatigué.
Je la suivis tandis qu'elle s'enfonçait dans la forêt, s'éloignant du groupe. Je ne supportais pas de la voir dans cet état.
VOUS LISEZ
Ma Petite Cruche (Kilari et Hiroto)
FanficLe jour où Kilari gagne le titre de reine de diamant, elle décide de déclarer sa flamme à Hiroto. Mais quelle serra la réaction d'Hiroto ? Et si cette réaction étais négative ?