Chapitre 20 : Perte De Contrôle

230 13 4
                                    

PDV Kilari

Lorsque nous revinrent vers le groupe, je m'aperçut que la deuxième équipe était en train d'arrivée. Vu leur tête, ils venaient de se rendre compte qu'ils étaient les derniers. M Vanji se précipita, alors, vers eux pour les interviewer.

J'en profitai alors pour les observer et vis instinctivement, le regard noir que me lançait actuellement Aori. Je fronçai les sourcils sans comprendre. Elle semblait très en colère, beaucoup plus que d'habitude. Que s'était-il passé ?

Une fois que M Vanji, eut finis de les interroger, la production nous expliqua que la prochaine épreuve commencerait dans une petite demi-heure. Nos deux équipes se précipitèrent alors l'une vers l'autre afin de prendre des nouvelles de tout le monde. Seiji s'approcha alors, rapidement de moi et d'Hiroto. Il fronça les sourcils en apercevant nos mains enlacer et nous nous lâchèrent la main, instinctivement.

Il fit une accolade à Hiroto, tout en me souriant, joyeusement.

Seiji : Alors comment c'est passé cette nuit à la belle étoile ?

Moi : Bien ! Hiroto nous a trouvé un endroit pour nous abriter, nous n'avons donc pas trop souffert du froid.

Le blond se tourna, ensuite, vers moi et me serra dans ses bras.

Seiji : Et ta tête, ça va mieux ?

Il se décolla de moi et commença à analyser mon crâne.

Moi : Oui, ça va mieux ! Ne t'inquiète pas Seiji !

Il prit mon visage entre ces mains et je vis Hiroto froncer les sourcils.

Seiji : Si tu ressens le moindre truc, n'hésite pas à le dire Kilari.

Je repoussai gentiment ses mains. Seiji profitait toujours de la situation pour être proche de moi.

Moi : C'est noté ! Merci Seiji.

J'aperçus au loin Subaru en compagnie d'Arashi et je décidais d'aller les voir pour me sortir de cette situation embarrassante.

Moi : Je vous laisse, je vais voir mon frère.

Hiroto et Seiji acquiescèrent et je courus vers Subaru avant de lui sauter dessus. Surpris, il perdu l'équilibre et nous nous retrouvâmes tous les deux par terre, hilare. Nous nous relevâmes et Subaru commença à me raconter ce qu'il avait vécu depuis la dernière fois que nous nous étions vus, tandis qu'Arashi se moquait de lui, amicalement. J'adorais vraiment passer du temps avec mon frère. Je l'aimais tellement. Quant à Arashi il avait beau être toujours un petit peu gênant, il me faisait toujours autant rire.

Tandis qu'Arashi m'impressionnait avec un de ses nombreux tours de magie, une voix vint nous interrompre.

Aori : Kilari, je peux te parler ?

J'étais surprise de la voir. Elle qui faisait toujours tout pour m'éviter. Que me voulait-elle ? J'observai son visage. Elle ne semblait pas en colère.

Moi : Euh... Oui, bien sûr !

Allait-elle me pardonner ? Voulait-elle me donner une chance de m'expliquer ? Je ne savais pas trop à quoi m'attendre.

Subaru fronça les sourcils, perdu. Il sait que j'ai beaucoup souffert à cause de cette histoire. Il ne m'a jamais caché son envie de dire deux mots à Aori. Je lui souris tendrement pour le rassurer. Il ne faut pas qu'il intervienne. Je vais régler cette histoire seule.

Moi en chuchotant à Subaru : Ça va aller !

Je suivis alors Aori qui s'éloigna assez loin des autres, ce qui m'étonnait. Je décidai de ne faire aucune remarque. Ce n'était pas le moment.

Ma Petite Cruche (Kilari et Hiroto) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant