Chapitre 9 : Désaccord

1.6K 50 12
                                    

L'émission commençais le lendemain. J'avais donc une nuit entière pour réfléchir à la suite des événements. Je rejoignis Aori dans notre tentes communes, même si nous n'avons pas la même chambre. Elle était, mal grès le fait que Cobenie soit aussi dans son équipe, folle de joie d'être d'en celle de de Seiji.

Aori : Je suis trop contente, c'est un bon moyen de faire plus ample connaissance avec Seiji. La seule chose que me déçoit, c'est que nous ne soyons pas dans la même équipe Kilari.

Moi : Moi aussi Aori. Mais un peu de compétition ca fais du bien de temps en temps. Et d'ailleurs, tiens toi prête parce que moi et mon équipe nous allons vous écraser.

Elle omit un sourire, tentant de cacher son hilarité. Mais elle ne résista pas longtemps et explosa de rire.

Aori : Kilari tu n'a aucune chance contre nous. Je te rappelle que nous avons Noélie dans notre équipe. Plus sportive qu'elle, je ne connais pas.

Moi : Wai mais nous nous avons les jumelles Mio et Mao et a elles deux elles sont invisible....

C'est après deux heures de débat acharnée ou nous avons, comme si notre vie en dépendait, défendue notre équipe et tenter de trouver quelle équipe avaient les meilleurs chance de gagner, que Aori a déclarer qu'elle allait se coucher pour être en pleine forme pour la longue journée qui nous attendais  le lendemain.

De mon côté je n'avais pas du tous envie de dormir et je ne voulais pas que Aori me laisse seule. Sa présence m'empêcher de penser au fait que je n'arrive pas à oublier Hiroto et qu'en plus j'allais devoir passer deux semaines non stop avec lui sans avoir même une amie à qui parler. Enfin il a les jumelles Mio et Mao mais nous ne sommes pas encore assez proches pour que je puisse leur confier se genre de choses.

Le problème c'est que je ne sais pas comment me comporter quand il est avec moi. Je ne peux quand même pas passer deux semaines à l'ignorer. Mais d'un autre côté, ça ne sers à rien que j'ai une grande discussion avec lui. je n'ai rien à lui dire. Il n'y a que lui qui peux faire évoluer les choses. Et si il ne me parle pas c'est qu'il n'y a rien à dire et que je dois passer à autre choses.

Mais il y a eu ce câlin tous à l'heure. Et puis j'ai eu l'impression qu'il s'est inquiété pour moi non?  Mais qu'est-ce que cela veux dire ? Cela signifierait-il dire qu'il tiens à moi ?... NON mais qu'est-ce que je raconte ? Arête de te faire des idées Kilari. Il te l'a dit clairement il ne t'aime pas. Tu dois l'oublier. Tu dois passer à autre choses. Il faut que je le comprenne. Hiroto ne m'aime pas.
Cela faisait tellement mal de prononcer ses mots que des larmes coulèrent le long de mes joues.

PDV Seiji

J'étais plutôt content de mon équipe. Bon ok je n'étais pas dans celle de Hiroto, mon acolyte de toujours, mais je m'y attendais un peu. Notre duo dois être séparé a certain moment et il se trouve que ce jeux étais le bon moment. Bon j'aurais quand même aimer faire l'aventure avec lui. Mais c'est le jeux.
Se qui m'inquiéter le plus c'est le fait que tous d'abord, Kilari ne soit pas dans mon équipe et ensuite qu'elle soit dans l'équipe d'Hiroto. J'espère que ça va bien se passer entre eux.

Pendant que je pensais eu événement futur, je me perdais dans le dédale de tente que l'équipe de tournage avais installer ici pour avoir un endroit où les commentateurs tournerait et nous évaluerais.

Nous étions sur un grand espace vers, tous prêt de la mer, où se trouvais une dizaine de tente beige énorme. Dans certaine se trouvais d'énorme caméra dans d'autre des chambres, et dans d'autre encore une trentaine d'ordinateur et d'écran qui rediffuserait nos moindre fais et geste en direct.

Ma Petite Cruche (Kilari et Hiroto) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant