PDV Kilari
C'est franchement démoralisée que je me dirigea, accompagné des autres joueurs, devant le présentateur pour attendre que ce dernier nous donne le top départ de ce jeux.
Nous nous trouvions actuellement sous la plus grande tente de toutes celles installées. Sous celle si avais été aménagée un énorme plateau télé.
Tandis que le présentateur finissais d'expliquer les règles, je regardais l'équipe adverse et plus particulièrement mes trois amies qui ne m'accordaient pas le moindre regard. Je retenais tant bien que mal mes larmes de couler. Ce n'étais pas le moment de craquer. Il faut que je me concentre sur le jeux.Je sentis alors un main prendre la mienne. Je leva la tête et découvris Hiroto poser un regard rassurant sur moi. Il s'approcha alors de mon oreille pour me chuchoter : Ne te laisse pas abattre Kilari. Montre-moi ton plus beau sourire et respire. Tous se passera bien. Je suis là. Il redirigea sa tête vers le présentateur, resserrant son emprise sur ma main.
Non Hiroto. Tu n'es pas là comme je le voudrais.
M Vanji : Et bien je pense que tous est clair. Alors que le jeux commence. L'équipe de Kilari vous serrée l'équipe violette et celle de Seiji l'équipe bleue.
Un organisateur nous fis alors sortir du plateau et nous emmena dehors devant une forêt. Deux petites tentes étais disposé l'une en face de l'autre entre les deux étais tracer une ligne verte représentant la ligne de départ. Chacune de nos équipe se dirigea alors vers une des deux tentes ou un drapeau de la couleur de chaque équipe étais arborée. Les deux dames sous les tentes nous donnèrent alors un sac qui contenant un kit de survis complet et sûrement des tentes et autres choses utiles pour le « camping » que nous découvrirons sûrement plus tard.
Nous nous mîmes alors derrière la ligne d'arrivée attendant le top départ sous le regard des cameras qui évidement suivraient notre parcours. J'aperçus alors dans l'autre équipe mes trois amies discuter tranquillement et j'eus un pincement au cœurs. Déjà de savoir que je n'étais pas dans leur équipe m'avais fait mal mais de savoir qu'en plus de cela elles m'en voulaient n'arrangeais en rien à ma douleur.
M Vanji annonça alors le départ et le jeux commença alors. Notre équipe partis d'un côté tandis que celle de Seiji partis de l'autre.
Pour commencer nous devions repérer sur la carte, l'endroit où on se retrouverais avec l'autre équipe afin de les affronter lors d'une épreuve. Hiroto tenais la carte en main et je me rapprochais alors de lui pour mieux voir. Le reste de l'équipe fis de même. Hiroto nous pointa la carte du doigts.
Hiroto : Je pense que le sentier de droite est le plus rapide. Ensuite on s'arrête prêt de la falaise pour dormir. Et vers 7 heures nous partons si on veut être sûr d'arriver les premiers à 8 heures. Ça vous va ?
J'hocha alors positivement de la tête. Je me tourna alors vers le reste de l'équipe pour voir se qu'ils en pensaient. Fubuki et Akané étais évidement d'accord avec se que proposais Hiroto. Mio et Mao avais l'air elle aussi d'accord. Cependant Kiriya et Arashi semblaient renfrognés à cette idée mais ne dirent rien pour autant.
Moi : Bien mettant nous en marche alors.
Nous nous dirigeâmes alors tous vers le sentier de droite et commençons alors à longer ce dernier.
Instinctivement je me dirigea vers Mio et Mao. J'aperçus devant nous, comme par hasard, Fubuki et Akané accrochée chacune a un bras de Hiroto tel des sangsues. Je sentais la jalousie monter doucement en moi. Elle m'énervais tellement avec leurs grands airs. Je n'avais qu'une envie c'est qu'elles partent très, très, mais alors très loin d'ici. Je sentis alors une main me tirer de mes pensées.
VOUS LISEZ
Ma Petite Cruche (Kilari et Hiroto)
FanfictionLe jour où Kilari gagne le titre de reine de diamant, elle décide de déclarer sa flamme à Hiroto. Mais quelle serra la réaction d'Hiroto ? Et si cette réaction étais négative ?