PDV Kilari
Cette journée dans cet hôtel de luxe avait été un moment magique hors du temps. Seulement, nous devions revenir à la réalité. Nous n'étions pas en vacances, mais dans une émission de télé.
Mon équipe et moi avions dit au revoir à notre magnifique hôtel de luxe et nous étions repartis à l'aventure.
Il ne fallait pas qu'on soit en retard pour la troisième épreuve. Nous étions sur une bonne lancée avec notre victoire sur l'épreuve précédente, nous devions continuer et arriver les premiers au camp de base. Comme à son habitude, Hiroto, la carte en main, étais notée fidèle guide.
J'avais décidé de passer un peu de temps avec Mio et Mao vu que j'avais passé tout mon temps dans l'hôtel avec Hiroto.
Évidemment, comme Hiroto était seul, Fubuki et Akane en avaient profité pour parler avec lui. Elles m'énervaient surtout quand elles posaient leurs mains sur son épaule. Seulement, je n'avais rien à craindre, je faisais confiance à Hiroto. Ils ne faisaient que parler. Et j'étais sûr que si elles tentaient quelque chose, Hiroto les repousserait.
Une vingtaine de minute plus tard, Hiroto se retourna.
Hiroto : Nous sommes arrivés !
Par chance, nous étions les premiers arrivés. Je me mis à songer à l'autre équipe. J'espérais qu'il avait réussi à pêcher et à trouver de quoi manger.
M Vanji se précipita, comme à chaque fois, vers nous.
M Vanji : Vous êtes les premiers, vous gagnez donc des points en plus. Bravo ! Comment c'est passé cette soirée à l'hôtel ?
Il pointa le micro dans ma direction.
Moi : C'était magique ! Nous avons bien mangé et bien dormi. Nous avons eu l'occasion de profiter d'une belle piscine. C'était incroyable !
Il dirigea son micro vers Mao.
Mao : Oui ! Nous nous sommes bien amusés !
M Vanji : Êtes-vous prêt pour la troisième épreuve ?
Arashi : Oui nous sommes super motivés. Nous allons tous donner !
M Vanji : Bien, il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée de vos adversaires.
M Vanji s'éloigna et nous allèrent tous nous asseoir dans l'herbe, fatiguée de ces longues heures de marches. Hiroto vient s'asseoir près de moi.
Hiroto : Ça va mon amour ?
Je lui souris.
Moi : Ça va et toi ?
Hiroto : Tant que je suis avec toi, ça va.
Je rougis. Il était trop mignon.
Moi : Je me demande ce que sera la prochaine épreuve.
Hiroto : Je crois qu'ils veulent nous faire nager avec des requins. J'ai entendu M Vanji en parler.
Mon cœur s'arrêta.
Moi : Quoi ??
Hiroto : Je rigole, bébé.
Il était mort de rire.
Hiroto : Si tu voyais ta tête.
Je lui tapai, gentiment, l'épaule. Toujours prêt pour se foutre de ma gueule celui-là.
Soudain, nous vîmes arriver au loin l'équipe de Seiji. En revoyant ce dernier, je repensai à ce que nous avions discuté avec Hiroto et mon cœur se sera. Seulement, Hiroto avait raison, c'était la meilleure solution.
VOUS LISEZ
Ma Petite Cruche (Kilari et Hiroto)
FanfictionLe jour où Kilari gagne le titre de reine de diamant, elle décide de déclarer sa flamme à Hiroto. Mais quelle serra la réaction d'Hiroto ? Et si cette réaction étais négative ?