PDV Hiroto
Le lendemain en me réveillant je sentis directement, une présence étrangère dans mon lit. J'ouvris les yeux et tourna mon visage vers le corps qui se tenait juste à côté de mois. Je reconnue Akane. Un sentiment de panique apparut en moi. Que faisait-elle dans mon lit ? Nous n'avions pas pu.... Elle bougea, se retourna et se mis face à moi.Akane : Bonjour Hiroto
Moi : Bon...Bonjour... mais qu'est-ce que tu fais dans mon lit ? On a pas....
Elle vit la panique dans mes yeux et me rassura.
Akane : Non, malheureusement, nous n'avons pas coucher ensemble si sa peut te rassurer. J'étais juste venue te parler. Mais nous avons tellement parler que l'on c'est endormis.
Je soufflais de soulagement avant de me souvenir de notre discussion de la veille. J'étais troubler apres se qu'elle venait de me révéler. Je pensais que tous sa été finis, que c'était du passée. Mais en même temps, j'aurais dû m'en douter. Je ne savais pas quoi faire. Il ne fallait pas que j'en parle à M Muranishi, il stopperait tout et se n'est pas se que je voulais. Ce serait mauvais pour l'agence. D'un autre côté je ne pouvais pas agir seul. Impossible, de prévenir Kilari, elle ne me croirais pas. Le mieux était de prévenir Seiji, lui il saura que je dis la vérité.
Se que je ne comprenait pas c'etais pourquoi Akane était venu me voir moi ?
Et puis je ne la connais pas. Je n'est aucune confiance en elle. Qui dit qu'elle ne me ment pas ? Qui dit que se n'est pas elle qui essaye de nous détruire.
Et j'avais aussi l'impression qu'elle ne m'avais pas tout dis des raisons pour lesquelles elle se trouvait endormis dans mon lit. Mais je préféra ne pas trop chercher pour le moment.Moi : Bon je vais aller préparer le petit déjeuner. Tu peux rester manger si tu veux mais apres il faudra que tu t'en aille je dois aller travailler.
Elle se leva du lit et s'approcha de moi.
Akane : Sa me va très bien, mais surtout, n'oublie pas se que je t'es dit.
Elle me sourit et se dirigea vers la cuisine.PDV Kilari
J'avais décider d'organiser une soirée pyjama chez moi avant notre départ pour la future émission qui durait deux semaines. Mais amies c'était empressée d'accepter encore inquiète pour moi apres le râteau que je m'étais prise.
Mais j'avais décider pour cette soirée d'éviter de parler de Hiroto. Je comptais leur annoncer la grande nouvelle de ma tournée mondiale a venir. J'avais aussi ressentis le besoins de leur parler de la déclaration que m'avait faite récemment Seiji et du comportement anormal de Kiriya.J'étais assis dans la cuisine, tandis que mon père cuisinait les bon petits plats que mes amies et moi nous empresserions de manger se soir. Na-San de sont côté regardait la télé.
Quand enfin la sonnette retentis, je me précipita pour aller ouvrir. Dans l'entrebaillement de la porte se tenait mon amie Hikaru, un sac sur ses épaules et le sourire jusqu'au dents.Hikaru : Bonjours Kilari, j'espère que je ne suis pas en retard. J'ai eu un mal de chien à trouver un bus. Si tu savais le monde qu'il y avait. Tiens d'ailleurs tu savait...
Je souris. Sa y est c'était repartis. J'aurais le droit à une plainte contre la circulation des bus et sur l'incompétence des leur chauffeurs.Une dizaine de minute plus tard. Se fut aux tour de Cobeni de faire son entrée. Toujours aussi prévoyante, elle avait emmener un bon nombre d'objet, que je jugeais inutile pour se genre de soirée. Mais elle affirmait pourtant qu'elle aurait besoins de chacun d'eux.
VOUS LISEZ
Ma Petite Cruche (Kilari et Hiroto)
FanfictionLe jour où Kilari gagne le titre de reine de diamant, elle décide de déclarer sa flamme à Hiroto. Mais quelle serra la réaction d'Hiroto ? Et si cette réaction étais négative ?