Chapitre 1- Présentations

6.2K 150 34
                                    

Bon je crois que c'est le bon moment pour me présenter. C'est la moindre des choses avant de vous raconter ma vie.

Alors je suis une jeune lycéenne de seize ans, mes parents m'ont appelé Summer. Ne me demandez pas pouquoi surtout que je suis née en hiver. Je suis tout ce qu'il y a de plus banale, pas très grande, brune, j'ai les yeux marrons, je suis pas grosse mais je ne suis pas maigre non plus. Mes cheveux sont lisses et j'ai une frange.

Niveau caractère, je suis plutôt timide et réservée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Niveau caractère, je suis plutôt timide et réservée. Je ne suis pas très sociable et plutôt du genre à garder les choses pour moi.
Tous les étés je pars en camp avec mes deux meilleurs amis.

Le premier c'est Joe. Il a les cheveux chatains clair qui bouclent si il ne les coiffe pas. Ses yeux sont bleus.

C'est un garçon assez discret mais qui a quand même une réputation de bagarreur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est un garçon assez discret mais qui a quand même une réputation de bagarreur. Il ne faut pas trop le chercher. Il est assez susceptible mais quand on le connaît, on sait qu'il est très gentil.

Ma deuxième meilleure amie c'est Sannah. Niveau physique, elle est trop belle. Même si elle est brune aux yeux marrons, ce qui est banal, et qu'elle n'est pas très grande, ses formes la mettent pas mal en valeur.

 Même si elle est brune aux yeux marrons, ce qui est banal, et qu'elle n'est pas très grande, ses formes la mettent pas mal en valeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais il ne faut pas croire. Même avec son physique que beaucoup de filles voudraient, Sannah n'est pas du genre à se la péter. Niveau caractère, nous sommes vraiment identiques. Elle est aussi timide et réservée que moi. Elle ne se dévoile pas facilement et elle n'est pas très sociable avec les personnes qu'elle ne connaît pas.

Tous les trois, on se connaît depuis la maternelle. Quand on s'est rencontré, Sannah et moi, on ne pouvait pas supporter Joe. Il était insupportable étant enfant. Puis arrivé à l'école élémentaire, il s'est calmé. On a commencé à traîner ensemble et très vite on est devenu inséparable.
Notre passion commune, c'est le chant. On est assez doué... enfin je pense.
Joe danse aussi et Sannah un peu mais moins souvent.

Ils ont toujours eu le béguin l'un pour l'autre et il y a deux ans, pendant une soirée d'été, Joe a enfin fait le premier pas.
Je vous jure je n'en pouvais plus. J'étais leur confidente.

" Tu sais je crois que je suis amoureux de Sannah mais j'ai peur que ce soit pas réciproque. Tu lui dis pas. Je te fais confiance. Me disait Joe."

" Je suis complètement folle de Joe mais je suis sûre que c'est pas réciproque. Tu crois qu'un mec comme lui pourrait aimer une fille comme moi? Me demandait Sannah."

À chaque fois je faisais semblant de ne pas savoir. C'était énervant et surtout très gênant comme situation parce qu'en plus il fallait que je fasse attention à ne pas faire de gaffe.

C'était stressant.

Enfin bref, tous les ans on part en camp, on s'éloigne de nos parents ou plutôt eux s'éloignent de leurs parents. Moi il me reste seulement mon père. Ma mère est morte en me sauvant la vie quand j'avais cinq ans. Je trainais sur une route et elle a courru et m'a poussé avant de se faire renversé et de tombé raide morte sur le béton.

L'année dernière, on était à la montagne.
L'année d'avant on était en plein nature dans un coin paumé.
Cette année, on part à la mer.

Ça promet d'être génial.

Summer CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant