Chapitre 11- Vengeance..

1K 65 0
                                    

Quand je me suis réveillée ce matin, j'ai pris une décision. Shane m'a fait souffrir, il m'a fait énormément de mal alors j'ai décidé de me venger.

J'attends la soirée de ce soir avec impatience. Vous comprendrez vite pourquoi ne vous inquiétez pas.

En attendant, après avoir pris ma douche, m'être coiffée, habillée et maquillée, je sors du chalet avec Joe et Sannah pour aller prendre mon petit déjeuner.

" J'ai une blague pour vous. Dit Joe, déjà content de ce qu'il s'apprête à dire.
- On t'écoute mon chéri. Dit Sannah en souriant.
- Est ce que vous connaissez la blague du petit déjeuner? Dit il en souriant.
- Oui donc tu n'as pas de bol. Dis-je en rigolant. Il éclate de rire.
- Comment tu as retourné la blague, ça se fait pas. Dit il mort de rire. Il est désespérant.
- Mais qu'est ce qu'on va faire de toi mon chéri? Demande Sannah en sérieuse réflexion.
- J'en ai une autre. Dit Joe en reprenant ses esprits.
- Bah dit donc tu es de bonne humeur. Dis-je en souriant.
- Pourquoi est-ce que les girafes n'existent pas? Il demande en se retenant de rire.
- Je sais pas. Dit Sannah.
- Moi non plus. Dis-je en m'attendant à une réponse débile.
- Parce que c'est un cou monté. Dit il en éclatant de rire une deuxième fois. Il est irrécupérable mais son rire est contagieux donc on rigole aussi.
- Mon pauvre garçon, tu es irrécupérable. Dis-je en rigolant.
- Mais c'est trop drôle. Dit il en essayant de se calmer."

On finit de manger et aujourd'hui on a une activité avec tout le camp. Jet Ski. Ça va être mortel.

On se prépare tous et on monte dans le bus. On arrive à la station de jet ski et on est tous surexcité.

La monitrice nous explique comment ça marche, on met tous un gilet de sauvetage, ordre de la mono sinon c'est mort.

On enfourche les engins et s'est parti. Sannah, Joe et moi faisons la course jusqu'à la bouée. Je les double et tourne juste au tour de la bouée. J'éclate de rire quand Sannah loupe son virage et finit par se prendre la vague créée par Joe.

Au bout d'une heure, on doit arrêter. On enlève les gilets et on reprend le bus. On arrive au camp et tout le monde retourne à ses occupations.

La soirée arrive très vite. Le repas est passé à une vitesse hallucinante.
La soirée commence et je suis en train de danser. Je vois que Shane m'observe.
C'est parti, tu vas voir ce que ça fait.

Je me rapproche des mecs et il y en a un qui m'attrape par la taille pour qu'on danse collé serré. Je me laisse faire.

Au bout de deux heures, je commence à avoir chaud, trop chaud. Comme on est dans la salle commune, je décide d'aller prendre l'air.

Je sors dehors et décide d'aller me promener au bord de la mer. J'arrive sur la plage et le vent frais de la mer me fouette le visage.
Je m'asseois face à la mer, le souvenir de notre premier jour apparaît dans ma tête. Je me souviens maintenant, le ballon que j'ai pris en pleine tête.

" Pourquoi tu as fait ça? Je sursaute et me rends compte que Shane est assis à ma gauche. Je ne l'ai même pas entendu arriver.
- Pour que tu comprennes l'effet que ça m'a fait de te voir avec cette fausse blonde. Dis-je en me reconcentrant sur les vagues.
- Tu as fait ça pour te venger. C'est petit. Dit il d'une voix basse.
- Et t'afficher devant moi ça ne l'était pas peut-être? Dis-je sans le regarder.
- Je ne t'avais pas reconnu. Dit il calmement.
- Ce que tu as ressenti ce soir ce n'est même pas ce que moi j'ai ressenti. Dis-je en m'allongeant.
- Comment ça? Il demande en suivant mon mouvement.
- Imagine cette scène mais avec ton premier amour. Dis-je simplement. Parce que ce n'est peut être pas la vérité, mais tu es mon premier amour vu que je ne sais pas si j'en ai eu d'autre. J'ajoute à voix basse.
- Je sais tout ça. Dit il en se levant. Je dois y aller."

Puis il part. Je décide de rentrer. Je n'ai plus envie de danser.

Summer CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant