Chapitre 13- Alcool

1K 58 0
                                    

Je me réveille lentement dans le lit de Shane. Je suis seule, il doit déjà être levé. Je me rhabille, je ne vais pas rester avec seulement un tee shirt. Je regarde mon portable. J'ai des messages de Sannah.

De : Sannah
A : 21h45
Le : 04/08

Tu es où?
Tu rentres quand?
Tu vas bien?
On ne t'a pas vu de la journée je m'inquiète.
Réponds.
Donnes des nouvelles je m'inquiète.

Pour : Sannah
A : 9h06
Le : 05/08

J'avais pas vu tes messages. J'étais chez Shane et je me suis endormie. Je vais bien. À plus tard.

Je range mon portable et sors de la chambre. Je m'arrête dans le couloir quand je vois qu'il y a les frères de Shane avec lui.

" Je vais dormir sur le canapé. Dit Swann en imitant son frère.
- C'est elle qui m'a demandé de rester. Répond Shane avec un grand sourire.
- Elle lui a dit dors avec moi et il est content. Dit Shawn en rigolant.
- Ne la faîtes pas fuir quand elle va se lever. J'aimerai l'avoir un peu plus avec moi. Dit Shane à voix basse."

Je me décide à entrer dans le salon.

" Salut les gars. Dis-je de bonne humeur.
- Comment va la copine de mon frère? Demande Swann en me regardant tandis que Shane le fusille du regard.
- Je vais bien. Dis-je en souriant.
- C'est pas le tout mais on va vous laisser. Oublies pas Shane ce soir on chante. Dit Shawn en se levant.
- Bonne journée les amoureux. Ajoute Swann en partant."

Ils sortent du chalet.

" Pourquoi tu n'as pas répondu quand il a dit que tu étais ma copine? Me demande Shane en me regardant tendrement.
- Parce que j'ai entendu votre conversation d'hier. Dis-je à mon tour."

Shane n'ajoute rien et m'embrasse. Je le laisse faire et lui rends son baiser.

" On va manger à l'extérieur? Il me propose en souriant.
- J'ai une faim de loup. Je réponds en rigolant."

On sort du chalet et on passe au mien le temps que je prenne une douche et que je me change.

On sort du chalet et on tombe sur Tess.

" Mon chérie qu'est ce que tu fais avec cette...fille? Dit elle toujours avec son air de Barbie.
- Tess je te l'ai déjà dis. On ne sort pas ensemble. Dit Shane exaspéré.
-C'est mon mec pas le tiens. Dis-je en embrassant Shane devant Tess."

Elle part furieuse et on continue notre chemin. On arrive dans les rues de Miami et on trouve un café. On prend notre petit déjeuner en tête à tête puis on décide d'aller à la fête forraine. On y passe l'après midi complète.

Le soir arrive, on rentre au camp, on se sépare pour aller nous préparer chacun dans notre chalet.

On se rejoint à 23h30 quand la soirée commence. Comme la dernière fois, on danse, rigole et boit. Les effets de l'alcool se font ressentir. Je rigole aux blagues complètement nulles de Joe c'est pour vous dire l'état.
Les frères Quizter monte sur scène.


À 4h00, Shane et moi finissons la fête dans la chambre de son chalet. Je crois que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin.
Et comme la dernière fois, on s'endort dans les bras l'un de l'autre, morts de fatigue.

Summer CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant