Je me réveille dans un lit d'hôpital. Il y a plein de voix autour de moi, je dirais que les propriétaires de ces voix sont en train de se disputer.
Ma tête me fait un mal de chien. J'ouvre lentement les yeux et je vois un peu flou. Je peux quand même distinguer une fille, Sannah je pense, et cinq mecs.
Ma vision redevient normal. Je vois alors Sannah et Joe en train d'essayer de faire sortir Matt et les trois frères Quizter." Sannah. Dis-je faiblement. De l'eau. J'ajoute avec la gorge sèche.
- Tiens ma chérie. Dit elle en me tendant un verre."Je le bois d'une traite et ma voix est plus claire.
" Vous deux vous dégagez d'ici. Dis-je fermement à Matt et Shane.
- Ma chérie écoutes moi... commence Matt.
- Fermes la et dégages. Dis-je froidement."J'appuie sur le bouton pour appeler une infirmière.
" Vous allez mieux? On va faire quelques examens pour savoir la cause de votre malaise. Dit elle gentiment.
- Mais avant pourriez vous appeler la sécurité? Je ne veux plus voir ses deux mecs. Dis-je en pointant Matt et Shane du doigt.
- D'accord. Alors messieurs sortez. Sinon j'appelle la sécurité. Dit fermement Cindy. Les deux gars sortent, Shawn aussi.
- Je reviens dans... dans combien de temps elle aura fini ses examens?Demande Swann à l'infirmière.
- Vers 17h. Repond Cindy.
- Bah je reviens vers 17h. Ah tout à l'heure ma belle. Dit il en m'embrassant sur le front.
- Je vais chercher un médecin. Dit Cindy en sortant.
- C'était quoi ça? Demande Joe.
- Euh une infirmière mais tu es en couple. Dis-je ironiquement.
- Sérieusement, c'est quoi ce "ma belle" et ce bisou venant du frère de ton ex? Demande fermement Sannah.
- C'est rien. Ce mec c'est mon grand frère. Dis-je en souriant. Il est trop drôle. Le médecin arrive.
- Alors Summer, comment vous sentez vous? Je suis Baptiste Noure, je m'occupe de vous. Dit il en regardant le dossier.
- Bonjour. Je vais très bien et j'aimerai rentrer. Dis-je en le regardant.
- On va d'abord passer des examens. Votre père a été prévenu mais il ne peut pas venir. Dit il gentiment.
- Ok. Je soupire."Il m'emmène passer plusieurs examens.
" On t'a fait une prise de sang quand tu est arrivée hier. On attend les résultats. Ça ne devrai plus tarder. Je te tiens au courant. Dit il quand on revient dans ma chambre.
- Swann n'est pas revenu? Je demande à Joe et Sannah.
- Il ne devrait plus tarder. Me répond ma meilleure amie.
- Ouais. Alors vous avez fait quoi de votre après-midi? Je demande en me recouchant dans le lit.
- Bah pas grand chose. On a juste été au Starbuck. Répond Joe. Swann arrive et met sa guitare contre le mur.
- Comment tu vas petite sœur? Il me demande avec un sourire.
- Mais je vais bien. Dis-je pour la énième fois.
- Désolé ma belle mais on doit te laisser. Dit Joe.
- Ouais ouais. Bonne journée les amis. Dis-je alors que Sannah me prend dans ses bras.
- Pas de bêtise. C'est le frère de ton ex. Elle me chuchote dans l'oreille. Je rigole et elle sort en me faisant un clin d'œil.
- Tu as des amis bizarres ma belle. Dit Swann en voyant le comportement de ma meilleure amie.
- En fait j'étais en train de penser. Dis-je en me tournant vivement vers lui.
- Tu sais que tu fais peur quand tu agis comme ça. On dirai Sannah. Dit il en rigolant.
- Tres drôle. Dis-je ironiquement. Mais je me disais. Tu connais mon passé et ce que j'aime autant que moi alors que moi je ne te connais pas du tout. J'ajoute plus sérieusement en espérant qu'il me parle de lui.
- Tu sais quoi je vais te raconter des trucs sur moi, mais comme je suis pas doué, je vais le faire en chanson. Dit il en attrapant sa guitare."
Je rigole pendant la chanson et je l'applaudis à la fin. Ce mec est juste adorable. Baptiste revient avec les resultats.
" Bonjour. Je suis Baptiste Noure, le médecin qui s'occupe de Summer. Dit Baptiste en tendant sa main à Swann.
- Je suis Swann Quizter, un ami de Summer. Répond Swann en lui serrant la main.
- Je sais. Je sais aussi que ce n'est pas le bon moment mais ma fille est fan de vous, je pourrais avoir un autographe ou une photo avec vous. Demande mon médecin gêné.
- On va faire les deux. Comment s'appelle votre fille? Demande Swann avec le sourire.
- Elle s'appelle Lylou. Répond le médecin. Swann se met à écrire sur un papier puis le tend à Baptiste.
- Donnez lui ça de ma part. Maintenant photo. Dit il toujours avec le sourire. Ils prennent une photo puis Baptiste se reconcentre.
- J'aimerai vous faire passer un dernier examen avant votre sortie. Dit il alors que je me lève.
- Ça sera long? Demande Swann.
- Une demi-heure environ. Répond Baptiste.
- Je t'attends là. Je te ramènerai au camp après. Je suis en voiture. Dit Swann en s'allongeant sur le lit.
- Merci. Dis-je en sortant. C'est quoi cet examen de dernière minute? Je demande une fois dans le couloir.
- On va aller dans mon bureau avant pour en parler. Dit il avec un sourire."On parcourt les couloirs et on arrive dans un bureau. Il ferme la porte derrière lui. Je m'asseois.
" Alors Summer, j'ai quelques questions. Dit il en s'installant.
- Allez y. Je dis légèrement stressée.
- Avez vous eu des rapports sexuels ces derniers temps? Il demande en regardant mon dossier.
- Oui. Dis-je en baissant la tête.
- Vous êtes vous protéger? Il demande et je relève la tête d'un coup.
- C'est pas vrai. Je suis enceinte? Je demande avec une boule au ventre.
- J'ai bien peur que oui. On va aller passer une échographie. Dit il en se levant."Je le suis dans le plus grand des silences. Il me laisse avec une femme. Elle applique le gel sur mon ventre et je vois une forme apparaître sur le petit écran et je peux entendre les battements de cœur. Je suis enceinte...de Shane.
" Je ne sais pas si Baptiste te l'a dit mais tu es enceinte d'environ deux semaines. Me dit la femme avec un sourire rassurant."
Je retourne dans la chambre et me rhabille sans un mot. J'ai décidé de ne pas le dire à qui que ce soit. Swann me ramène au camp sans un mot. Je rentre au chalet et directement Sannah et Joe m'emmène à la salle commune pour manger. Ensuite je rentre au chalet et je me couche.
VOUS LISEZ
Summer Camp
Novela JuvenilQu'est ce que vous faites vous pendant les vacances? Eh bien moi je pars en camp pendant deux mois avec mes meilleurs amis, Joe et Sannah. Je suis Summer, j'ai seize ans et cet été rien ne se passera comme prévu. Venez découvrir mes deux mois de va...