Me revoilà. On est le lundi 2 juillet et aujourd'hui c'est le départ. J'ai préparé ma valise depuis plusieurs jours et je suis vraiment trop pressée de partir.
Mon père me dépose devant la mairie, c'est de là que va partir le bus en direction de Miami. Ah oui j'ai oublié de vous dire, j'habite à Orlando.
Au loin je vois Joe et Sannah qui me cherchent du regard. Je dis au revoir à mon père, lui fais un câlin puis pars rejoindre mes meilleurs amis. Sannah me saute dans les bras et me fait la bise. Joe se contente de me faire un câlin.
À ce que je vois, on est tous surexcités et super pressés. On voit le bus au bout de la rue et Sannah se met à sautiller sur place. Cette fille est complètement folle.On range nos valises dans les soutes du bus puis on monte. Je me mets seule et mes meilleurs amis se mettent derrière moi.
Le paysage défile par la fenêtre, nous, on fait une bataille avec un jeu de carte. On rigole et le voyage passe très vite même si il dure quatre heures et demi avec une pause d'un quart d'heure au bout de deux heures de voyage.
On est partie à 8 h 00 du matin. Je suis gentille donc je vous épargne le calcul. On arrive au camp vers 12 h 30.
On file directement manger. La monitrice répartira les chalets après. Par contre il ne faut pas qu'elle espère pouvoir nous séparer, c'est juste pas possible.
À la fin du repas on se réunit tous dans le centre du camp.
"Bon les jeunes, il y a des chalets de 2, de 3, de 4 ou de 5. C'est vous qui choisissez. Vous êtes 30. Il y a deux chalets de 5, trois chalets de 4, deux chalets de 3 et un chalet de 2. Nous explique la monitrice. Je vous laisse vous mettre d'accord. Sachez que les plus rapides seront les premiers servis. Elle ajoute. Chacun se met à parler et nous on va la voir.
-Nous on voudrait un chalet de 3 s'il vous plait. Demande poliment Sannah.
-C'est d'accord. Voici les clés. C'est le chalet 216 celui à côté de la salle de musique. Nous répond la mono en nous tendant les clés.
-Merci. Lui dit Joe.
-Il reste un seul chalet de 3 de libre. Dit la mono au reste du groupe."On récupère nos valises et on prend la direction du chalet. On arrive devant le chalet et on ouvre la porte.
C'est magnifique. Une porte qui doit sûrement mener à une chambre, est fermée. On avance et on l'ouvre.
VOUS LISEZ
Summer Camp
Teen FictionQu'est ce que vous faites vous pendant les vacances? Eh bien moi je pars en camp pendant deux mois avec mes meilleurs amis, Joe et Sannah. Je suis Summer, j'ai seize ans et cet été rien ne se passera comme prévu. Venez découvrir mes deux mois de va...