J'ouvre les yeux, je suis dans une chambre d'hôpital, je ne me rappelle de rien. J'ai légèrement mal aux côtes mais ce n'est rien de grave vu que j'arrive à me redresser.
Il y a deux personnes devant la porte de ma chambre mais je ne sais pas qui elles sont.La fille croise mon regard et entre directement dans la chambre suivie de très près par le garçon.
" Summer tu es enfin réveillée. Dit la fille en face de moi.
- Excusez moi mais vous êtes qui? Je demande inquiète.
- C'est moi Sannah. Ta meilleure amie et Joe ton meilleur ami. Dit la fille calmement.
- Je vous connais pas. Dis-je peureuse. Un médecin entre.
- Bonjour Summer. Heureux de te voir parmis nous. Dit il en souriant.
- Bonjour Docteur. Dis-je poliment. Qu'est ce qu'il m'est arrivée? Je demande en le fixant.
- Vous vous êtes fait renverser par une voiture la semaine dernière. Dit il gentillement.
- On est quel jour? Je demande en continuant de le fixer.
- On est mercredi 14 juillet. Répond Sannah.
- Summer si tu le veux bien, on va aller passer des examens pour savoir ce que tu as. Ton père va revenir après. Dit il alors que j'aquiesce."On file dans une autre salle où il me fait passer des trucs que je ne connais pas. Ça me prend une bonne partie de l'après midi et je commence à être fatiguée.
Je retourne dans ma chambre et un homme d'une quarantaine d'années entre. Mon père sûrement." Bonjour ma chérie? Dit il en souriant.
- Vous êtes mon père c'est ça? Je demande méfiante.
- Oui ma chérie. Dit il en s'approchant.
- Où est ma mère? Je demande sérieusement et je vois un voile de tristesse traverser son regard.
- Elle est morte il y a onze ans renversée par une voiture. Dit il tristement.
- Je ne m'en souviens pas. Dis-je en commençant à paniquer. Pourquoi je me souviens de rien? Dis-je au moment où le médecin entre.
- Summer restes calme. Les lésions que tu as eu à la tête sont plus importantes qu'on ne le croyait. Tu es atteinte d'une amnésie. C'est normal que tu ne te souviennes pas. Dit il pour me rassurer.
- Et je vais retrouver mes souvenirs? Je demande inquiète.
- Je ne sais pas. Tu verras avec le temps. Dit il en sortant.
- Je veux savoir ce qu'il s'est passé. Dis-je sûre de moi. Sannah, Joe expliquez moi.
- On est parti en camp de vacances comme tous les étés. On était à un feu de camp sur la plage et tu es partie te servir un autre verre. Commence Sannah.
- Quand on s'est retourné tu courrais. Tu t'es arrêtée sur la route et la seconde d'après tu t'es fait renverser. Finit Joe.
- C'est finit ma chérie. On rentre à la maison. Dit mon père.
- Non. Je veux profiter de mes vacances avec mes amis. S'il te plaît. Dis-je en le regardant.
- Je ne sais pas. Dit il hésitant.
- Ça me permettra peut être de retrouver mes souvenirs. Dis-je en le suppliant du regard.
- D'accord. Dit il finalement."Le soir même, mon père a eu une urgence avec son travail et a du rentrer chez nous.
De toute façon, il me reste Sannah et Joe. J'ai beau ne plus me rappeler d'eux. Je sais que je peux leur faire confiance. Je le sens.
VOUS LISEZ
Summer Camp
Teen FictionQu'est ce que vous faites vous pendant les vacances? Eh bien moi je pars en camp pendant deux mois avec mes meilleurs amis, Joe et Sannah. Je suis Summer, j'ai seize ans et cet été rien ne se passera comme prévu. Venez découvrir mes deux mois de va...