Chapitre 10- Entre fille... ou pas

1.1K 61 8
                                    

Une semaine est passée. Le mois de juillet est maintenant terminé. Je ne me suis pas remise. Il me manque mais je suis toujours totalement perdue. Ça m'énerve de ne pas savoir. Ça fais une semaine que je regarde des photos de mon enfance pour essayer de me souvenir mais rien. Absolument rien ne me revient. Je suis dégoutée.

Sannah entre dans ma chambre sans prévenir.

" Fait comme chez toi. Dis-je ironiquement.
- C'est ce que je fais. Me répond ma meilleure amie.
- Qu'est ce que tu veux Sannah? Je lui demande en lâchant mon ordi portable des yeux.
- Que tu lâche ton pc et que tu viennes avec nous. Ça fait une semaine que tu n'es pas sortie. Dit elle sérieusement.
- Je nr peux pas. Il faut que je me souvienne. Dis-je en me reconcentrant sur mon ordi."

D'un coup elle le ferme et le prend en sortant de la chambre.

" Rends moi mon ordi Sannah. Je crie en me levant de mon lit.
- Non tu es privée d'ordi pour la journée. J'ouvre la bouche. Et si tu proteste je prolonge la punition. Dit elle très sérieusement.
- Sannah j'ai besoin de savoir ce qu'il m'est arrivé. Dis-je en la fixant dans les yeux.
- Et ce n'est pas en restant enfermée que tu vas y arriver. Dit elle plus doucement.
- Alors comment? Je demande en continuant de la fixer.
- En sortant de ce foutu chalet et en te baladant. Dit elle sérieusement. J'ai compris pourquoi tu voulais pas sortir mais on va faire en sorte de ne pas le croiser. Elle ajoute en me prenant dans ses bras."

J'accepte et file me préparer. Cette aprem on reste entre fille, même Joe n'a pas le droit de venir.

On est en ville et on fait du shopping.

Le shopping est un antidepresseur il devrai être remboursé.

Enfin bref, on fait les magasins et on achète nos robes et nos masques pour la soirée. Je choisis une paire d'escarpins beige, une robe noire, une pochette beige et un masque assorti à ma robe.
Sannah a opté pour une robe rouge et un masque doré.

On rentre au camp pour se préparer. J'espère que ce soir, je vais pouvoir m'amuser un peu.

La soirée commence à 22 h 00. On y va directement. C'est assez cool que les personnes ne te reconnaissent pas. Au moins elles ne peuvent pas te juger. C'est le but de la soirée et à 3h00, les masques tombent.

La soirée commence et on danse. Je me force, en fait je n'ai pas la tête à faire la fête.

" Regarde. On va danser avec Joe. Me dit Sannah avec un clin d'œil."

J'entends les trois pestes parler, et quand elles renversent les perles, une rage monte en moi. On ne touche pas à mes amis.
Je me dirige vers la fille en noir.

" Et toi la fausse blonde. Dis-je énervée.
- Qu'est ce que t'as toi? Dit elle avec son air hautain.
- Ça t'amuse de faire tomber les gens espèce de boufonne. Dis-je en la fixant.
- Qu'est ce qui se passe ici? Dit Shane en arrivant. Il pose sa mains sur la taille de la blonde.
- Contrôles mieux ta copine ça évitera qu'elle blesse quelqu'un. Dis-je en partant.
- Summer? Attends Summer. Dit il en me rattrapant une fois dehors.
- Non Shane. Tu t'es bien foutu de moi avec tes grandes paroles. Dis-je en retenant mes larmes.
- On est plus ensemble. Dit il en se cherchant une excuse.
- Et alors. C'est pas parce que je suis plus avec toi que mes sentiments sont partis. Je t'aime Shane, et ça n'a pas changé. Dis-je en partant "

Je le laisse en plan et rentre au chalet. Je monte dans ma chambre et pleure toutes les larmes de mon corps. Je ne devrais pas pleurer pour un garçon comme lui.
À quoi je m'attendais?
À ce qu'un mec comme lui s'intéresse à une fille comme moi?
Je suis vraiment une idiote.

Je mets mon pyjama et me couche, toujours en pleure.

Summer CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant