Je me réveille de mauvaise humeur, je ne sais pas pourquoi mais je ne pense pas que ça va être une bonne journée.
J'ouvre les rideaux et me rends compte qui pleut. J'avais raison, c'est une journée de merde.
Je décide d'aller à la recherche de mon ordi. Je veux regarder un film moi! Mais d'abord il faut que je mange, j'ai trop faim.
Je vais donc prendre une douche. Je m'habille d'un jean noir, d'une paire de baskets et d'un tee shirt bordeaux. Je retourne dans la chambre à la recherche de ma veste mais c'est tellement le bordel que je ne la trouve pas.
Je range un peu la chambre en espérant mettre la main dessus. Au bout de dix minutes ma chambre est rangée mais je n'ai toujours pas trouvé ma veste mais c'est quoi ce bordel?
Je descends, j'en ai marre de chercher, je vais aller manger en tee shirt. Je m'apprête à sortir quand je me rends compte que ma veste est posée sur le fauteuil du salon. Ah mais ça m'énerve ça.Je sors du chalet, ce n'est décidément pas ma journée. J'arrive dans la salle commune et me dirige vers le buffet. Je prends des fraises et des framboises accompagnées d'un verre de jus d'orange et d'un bol de céréales. Je m'installe à une table, seule. Je n'ai envie de parler à personne.
Mais comme ce n'est vraiment pas ma journée, cette salope de Tess vient me voir. Vous savez c'est la blondasse de Shane." Alors Summer tu n'as pas d'amis? Dit elle en s'asseyant.
- Ils dorment. Je réponds froidement.
- Tu sais si tu veux, tu peux venir manger avec nous. On ne te jugera pas sur le fait que c'est de ta faute que ta mère est morte. Dit elle alors que je m'étouffe."Je me lève d'un bon et l'attrape par la gorge. Je la colle au mur.
"Ne reparles plus jamais de ma mère espèce de Barbie. Et d'ailleurs comment tu sais ça? Dis-je énervée.
- Que je sais quoi? Que tu as tué ta mère? Dit elle pour me provoquer."Je perds tout contrôle et lui mets un coup de poing. Je m'apprête à lui en mettre un deuxième mais une personne attrape mon poignet et passe son deuxième bras autour de ma taille. Je pourrais reconnaître cette odeur entre mille. Shane.
Il m'emmène à l'extérieur et j'explose. Je le frappe sur le torse en pleurant.
" Pourquoi tu m'as empêché de la frapper? Pourquoi? Je demande en arrêtant de le frapper.
- Summer reprends toi. Dit il calmement.
- Elle a pas le droit de parler de ma mère. Dis-je en pleure. Les souvenirs de l'accident de ma mère me reviennent en foule.
- Tranquille Summer. Dit Shane en me prenant dans ses bras."Les souvenirs de ma mère me bombardent et je me mets à trembler. Mes jambes ne supportent plus mon poids et je me laisse tomber. Shane me rattrape et me porte. Je suis en état de choc. J'ai tué ma mère. Elle est morte à cause de moi.
On arrive dans le chalet de Shane et il me pose sur le canapé. Je suis complètement gelée. Il me ramène un plaid mais je ne réagis pas. Il s'asseoit à côté de moi et pose le plaid sur mes épaules.
" Elle est morte à cause de moi. Dis-je en pleurant.
- Mais non. Tu n'y es pour rien. Dit il pour me rassurer.
- Comment tu peux savoir? Je lui demande en continuant de pleurer.
- Sannah m'a expliqué. Tu avais seulement cinq ans. Ce n'est pas de ta faute. Dit il en me prenant dans ses bras.
- Si, si je n'existais pas elle serai encore en vie. Dis-je tristement.
- Ne dis pas ça. Ce n'est pas de ta faute my love. Dit Shane en me berçant comme une enfant."Il continue de me bercer et je finis par me calmer et je m'endors dans ses bras.
Je me réveille lentement. Je suis couchée dans le lit de Shane mais je suis habillée, c'est déjà ça. Je regarde l'heure, 20h40. QUOI? Mais j'ai dormi toute la journée.
Je me lève et sors de la chambre. Bizarrement je me sens encore fatiguée.
Je file dans le salon et je vois que je suis seule. Je m'apprête à partir quand la porte s'ouvre sur les frères Quizter qui apportent le mcdo.
On mange tous ensemble, ses deux frères sont vraiment trop drôles mais ils ont un grain, sérieux ce sont des grands malades.
Après le mcdo, Swann propose de regarder un film. C'est Shawn qui choisit, un film d'horreur génial.Je suis assise entre Shawn et Shane. À un moment, le film me fait la peur de ma vie. Je pousse un petit cri et cache ma tête dans le cou de Shane.
Les trois frères Quizter se foutent de moi donc je me remets correctement et me reconcentre sur le film.La main de Shane, qui jusqu'ici était sur le dossier du canapé, se pose sur mon épaule. Elle descend le long de mon bras et finit sur ma taille au fur et à mesure que le temps passe.
Shane me rapproche de lui et je me laisse faire. Rapidement je me retrouve collée à lui. Je commence à fatiguer et je pose ma tête sur son épaule. Je commence à m'endormir mais j'entends encore la conversation des gars.
" Je crois qu'elle dort. Dit Swann à voix basse.
- Moi j'en suis sûr. Répond Shane.
- Regardes notre mongole de frère. Il est amoureux. Dit Shawn en rigolant.
- Et alors? Répond Shane.
- C'est trop drôle de te voir comme ça. Dit Swann. Je bouge parce que je suis mal mise. Je mets ma tête dans le cou de Shane et je le sens frissonner.
- Regardes. Elle bouge et il frisonne. C'est mignon. Dit Shawn en se foutant de la gueule de son frère.
- Le film est fini, on rentre? Demande Swann.
- Allez y. Je couche Summer et je vais dormir sur le canapé. Dit Shane en se levant et en me portant.
- Bonne nuit Shane. Dit Swann.
- Bonne nuit frérot. Dit Shawn.
- Bonne nuit les gars. Répond Shane."Il me couche dans le lit et me retire mon jean. Il me retire mon tee shirt et m'enfile le sien. Il dépose un baiser sur mon front et s'apprête à sortir.
" Restes avec moi. Je demande endormie.
- Comme tu veux my love. "Il se couche à côté de moi et je me blottis dans ses bras.
VOUS LISEZ
Summer Camp
Teen FictionQu'est ce que vous faites vous pendant les vacances? Eh bien moi je pars en camp pendant deux mois avec mes meilleurs amis, Joe et Sannah. Je suis Summer, j'ai seize ans et cet été rien ne se passera comme prévu. Venez découvrir mes deux mois de va...