Chapitre 15- Finit!

957 52 8
                                    

Après cette bonne nuit de sommeil, j'émerge enfin. Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. Je prends ma douche et pour une fois je prends mon temps pour me préparer.

Je m'habille d'un short noir, d'un tee shirt blanc et de baskets blanches. Je mets un gilet sans manches noir.

Je sors du chalet pour rejoindre mes amis qui pour une fois se sont levés avant moi. Il va pleuvoir ça c'est sur.

J'arrive et je vois mes amis à une table. Je file prendre mon petit déjeuner avant de les rejoindre.

" Salut les amis. Dis-je en m'installant.
- Salut la marmotte. Répond Sannah.
- Tu es au courant qu'il est déjà midi? Me demande Joe.
- Bah ça va c'est la première fois que je dors autant. Dis-je en souriant.
- Mais c'est qu'elle est de bonne humeur la petite fille. Dit Joe d'un ton moqueur
- Mais euh... je suis pas une petite fille. Dis-je en boudant comme une enfant de cinq ans. On éclate de rire et on continue à manger. Tess vient vers nous.
- Vous savez je vous aime bien. Vous avez du talent et... Je n'écoute pas la suite de son monologue. Au bout d'une minute ça m'énerve.
- Dis moi Tess, tu sais respirer par le nez? Je lui demande sérieusement.
- Oui pourquoi? Elle demande en se tournant vers moi.
- Bah tu peux fermer ta bouche alors. Dis-je en me reconcentrant sur mon petit déjeuner. Mes amis éclatent de rire et elle part furieuse.
- Ah non mais là c'est même plus un manque de respect. Tu l'as tué. Dit Joe en essayant de reprendre son souffle.
- Non mais ça va deux minutes d'entendre sa voix d'hypocrite. Dis-je en mangeant."

Une fois le petit déjeuner et la crise de rire de mes amis terminée, on part se balader dans le bois. Moi qui étais de super bonne humeur, je deviens folle de rage quand je vois Shane en train d'embrasser une blonde contre un arbre.

" Dis moi que je rêve. Disje assez fort pour qu'ils m'entendent.
- Qu'est ce qu'elle a elle? Dit la blonde.
- Stacy la fermes. Summer attends. Dit Shane en venant vers moi.
- Que j'attende quoi? Que tu me présentes des excuses complètement fausses et que tu me dises à quel point tu m'aimes? Je lui demande en me retenant de le frapper.
- C'est pas ce que tu crois. Dit il en essayant de poser sa main sur mon épaule.
- Ne me touches pas, tu me dégoûtes. Ne viens même plus me parler. Tu n'es qu'un pauvre mec. Dis-je avec haine.
- Tu ne lui parles pas comme ça. Dit la Stacy.
- Toi je ne t'ai pas demandé de l'ouvrir alors tu fermes ta bouche avant que je te l'explose. Dis-je en partant."

Joe et Sannah restent muets et tant mieux pour moi. On rentre au chalet et je décide de me matter la saison sept de Vampire Diaries.
Sannah et Joe sont partis à la plage.

Je reste au chalet jusqu'à la soirée. Je vais manger à Mcdo avec mes meilleurs amis puis on rentre, on file directement sur la plage et je vois que Shane n'a pas perdu de temps. Il est avec sa blondasse.
Je me bourre la gueule et finalement je rentre avec quelques difficultés jusqu'au chalet.

Summer CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant