Presque une semaine est passée. Nous sommes le mercredi 25 août, samedi c'est l'heure du retour. L'été touche à sa fin et le retour vers Orlando approche à grands pas.
Pendant la semaine j'ai réfléchi, encore et encore. J'ai pris une décision. Je n'ai parlé à personne de toute la semaine même si Swann est passé me voir au moins trois fois par jour.Aujourd'hui je sors de mon terrier.
Je sors de mon lit et file à la douche. Je me maquille et me brosse les cheveux. Ils sècheront à l'air libre. Je remonte dans ma chambre pour choisir mes vêtements. J'opte pour un short blanc, un croc top noir et des baskets. J'accompagne le tout avec un bracelet et un collier.
Je prends mon portable et regarde le message que je viens de recevoir.De: Swann
A : 11h26
Le : 25/08Aujourd'hui tu n'as pas le choix. J'arrive dans cinq minutes devant ton chalet. Tu sors tes fesses et on va en ville. Que tu le veuilles ou non, j'arrive.
Ce garçon est complètement fou. Je sors du chalet et attends devant. Il fait bon dehors. Je vois alors Shane venir vers moi. Super elle commence bien la journée.
" Tu as réglé le problème? Il demande directement.
- Si tu parles de notre enfant alors non il est toujours dans mon ventre. Dis-je froidement.
- Mais qu'est ce que tu attends enfin? Il demande en se retenant de crier.
- Mais je fais ce que je veux. Il suffit! Tu arrêtes de me donner des ordres. Dis-je au bord de la crise de nerf.
- Désolé. Dit il alors que je suis surprise.
- Pourquoi? Pour m'avoir trompé ou pour m'avoir mise enceinte? Ah ou alors c'est parce que tu te comportes comme un parfait connard? Dis-je avec un sourire.
- Pour tout. Dit il sincèrement. Je voulais pas te faire souffrir.
- Si tu veux vraiment arrêter de me faire souffrir, ne t'affiches pas avec Stacy devant moi. Dis-je en baissant la tête.
- Ça te fais souffrir? Il demande sans comprendre.
- Je te l'ai déjà dit. C'est pas parce qu'on est plus ensemble que mes sentiments sont partis. Dis-je en plongeant mon regard dans le sien.
- Dommage que l'été se termine. Sinon je serais en train de t'embrasser. Dit il avec un sourire triste.
- Il ne faut pas. Je sais l'effet que ça fait de se faire tromper et même si j'aimerai faire souffrir Stacy, personne ne mérite ça. Dis-je sérieusement.
- Je suis vraiment désolé. Dit il sincèrement.
- Je sais. Moi aussi. Dis-je en partant."Swann arrive et on part en ville.
" Qu'est ce qu'il vient de se passer avec mon frère? Il me demande en croquant dans son croissant.
- Il s'est excusé pour m'avoir trompé, mise en cloque et parce qu'il se comporte comme un parfait connard. Dis-je en buvant alors qu'il s'étouffe.
- Mon frère s'est excusé. J'y crois pas tu aurais dû filmer ça. Dit il alors que j'éclate de rire."On passe l'après midi ensemble et le soir il m'invite au restaurant. Ensuite on rentre pour la fête sur la plage. On danse et il boit. Moi je n'ai plus le droit. Un des inconvénients de la grossesse. Je vois Stacy et Shane au loin en train de se prendre la tête. D'après la tête de Stacy je dirais qu'elle vient de se faire plaquer.
" C'est pas bien de se réjouir du malheur des autres. Me dit Swann en rigolant."
Je rigole aussi et Shane propose un action ou vérité.
On est huit joueurs. Moi, Sannah, Joe, Shawn, Shane, Swann, Tess et Stacy. On commence." Shawn action on vérité? Demande Joe.
- Action. Répond le concerné.
- Plonges dans la mer. Dit mon meilleur ami. Shawn se lève et plonge dans l'eau. Il ressort complètement mouillé et revient s'asseoir.
- Voilà. Maintenant, Sannah action ou vérité? Demande Shawn.
- Action. Répond ma meilleure amie.
- Boit ton verre cul sec. Dit Shawn. Sannah boit cul sec et grimace.
- Ok alors Stacy, action ou vérité? Demande ma meileure amie ave un sourire espiègle.
- Action. Répond la Barbie.
- Embrasses Tess. Dit Sannah alors que je pouffe de rire. Stacy embrasse donc Tess.
- C'est fait alors Summer, action ou vérité? Me demande Stacy.
- Vérité. Dis-je en la regardant.
- Pourquoi tu ne bois pas d'alcool? Elle me demande et je baisse la tete.
- Parce que je suis enceinte. Dis-je à voix basse. Elle, Tess et Shawn sont choqués. Les autres sont déjà au courant.
- Joe, action ou vérité? Je demande à mon meilleur ami.
- Vérité. Dit il en souriant.
- Depuis combien de temps es tu amoureux de Sannah? Et ne ments pas je me souviens. Dis-je alors que c'est faux. Je sais que ma meilleure amie croit que ça fait seulement deux ans.
- Depuis sept ans. Dit il en me fusillant du regard. Sannah l'embrasse.
- Swann, action ou vérité? Demande Joe.
- Action. Répond mon grand frère de cœur.
- Verses le verre de Shane dans le tien et bois le cul sec. Rigole Joe.
- Mais c'est de la vodka et du whisky. Tu es un connard. Déclare Swann en rigolant. Il boit cul sec le mélange et tousse.
- Tess, action ou vérité? Demande Swann en toussant.
- Action. Répond la blonde.
- Enlèves ta robe et va draguer Matt. Dit il alors que je m'étouffe avec ma salive. Elle enlève sa robe et file draguer Matt. Ce con se laisse faire.
- Dernière personne. Shane, action ou vérité? Demande Tess en remettant sa robe.
- Action. Répond Shane.
- Embrasses la plus belle fille du jeu, avec la langue. Dit Tess en mettant son décolleté en avant. Shane se lève et viens vers moi. "Il m'embrasse et je lui rends son baiser. Je lui laisse libre accès à ma bouche et sa langue vient retrouver la mienne. On se sépare à bout de souffle. Ce baiser m'a perturbé. Il était rempli d'amour et de passion.
La soirée continue mais je décide de rentrer.
VOUS LISEZ
Summer Camp
Novela JuvenilQu'est ce que vous faites vous pendant les vacances? Eh bien moi je pars en camp pendant deux mois avec mes meilleurs amis, Joe et Sannah. Je suis Summer, j'ai seize ans et cet été rien ne se passera comme prévu. Venez découvrir mes deux mois de va...