Je me réveille, dans les draps du lit de Shane, complètement nue. Mais c'est pas vrai, on arrivera jamais à finir une soirée sans coucher ensemble.
Je suis seule dans la chambre, je remets mes sous vêtements et attrape le tee shirt de Shane. Il m'arrive à mi cuisse.
J'ai un mal de tête insupportable, j'arrive dans le salon et je vois que Shane a déjà été acheté tout ce qu'il faut pour un petit-déjeuner réussi. Il est assis sur le canapé avec seulement un short." Heureusement pour moi, tu n'es pas partie comme une voleuse le temps que j'aille chercher les croissants. Dit il en rigolant.
- Bonjour mon cœur. Dis-je en souriant."Je m'asseois à côté de lui et on commence à manger. On finit et Shane m'embrasse. Je lui rends son baiser et il m'allonge sur le canapé.
Il se place au dessus de moi et m'embrasse dans le cou. Sa main caresse ma cuisse et s'aventure sous mon tee shirt. Je caresse son torse. Il remonte à mes lèvres.
Il s'apprête à m'enlever mon tee shirt quand ses frères entrent sans frapper." Faîtes pas ça sur le canapé. Je vous en supplie ça nous arrive de dormir dessus. Rigole Swann."
Rouge de honte, je cache ma tête dans le cou de Shane qui rigole en voyant ma réaction.
Je retourne dans la chambre et je me rhabille." Bon je dois y aller. Dis-je en revenant dans le salon.
- Déjà? Dit Shane déçu.
- Je dois me préparer avant la sortie de cette aprem avec le groupe. Dis-je en lui collant un baiser sur les lèvres. Pas de bêtise les frères Quizter.
- Oui m'dame. Disent-ils tous en même temps."Je retourne au chalet et après une heure de préparation comprenant ma douche, mon maquillage, mon choix de vêtements et de coiffure, je suis enfin prête.
Je rejoins le reste du groupe et on monte dans le bus, cette après-midi c'est acro-branche. Ça promet d'être drôle.
On arrive à l'accueil et le mec nous équipe tous. Il nous explique puis c'est parti pour trois heures !
On rigole, s'amuse comme des gamins à plusieurs mètres d'altitude.
Les trois heures passent à une vitesse hallucinante. On est déçu de ne pas pouvoir rester plus longtemps mais c'est la vie.
On prend la route du retour et Joe, Sannah et moi rentrons au chalet. On décide d'aller à la plage pour le reste de l'après midi.Sannah et Joe courent dans la mer mais moi je décide de bronzer.
Joe en décidé autrement et me porte avant de me balancer dans l'eau. Super l'ami!" Joe t'es sérieux? Je demande en prenant un air choqué."
Il ne répond pas et éclate de rire, je finis par rire aussi. Quand le soleil se couche, on rentre. On prend chacun notre tour une douche et on s'habille en mode cool. Ce soir on reste au chalet pour une soirée jeu entre nous.
Le repas passe vite et on rentre.
On se met en pyjama et on s'installe dans le salon. On fait un uno, un petit bac, un cabo et plein d'autres jeux.
J'avoue, j'ai triché au uno mais chut c'est un secret.
On se couche assez tôt pour une fois.
VOUS LISEZ
Summer Camp
Teen FictionQu'est ce que vous faites vous pendant les vacances? Eh bien moi je pars en camp pendant deux mois avec mes meilleurs amis, Joe et Sannah. Je suis Summer, j'ai seize ans et cet été rien ne se passera comme prévu. Venez découvrir mes deux mois de va...