Quand je me réveille, je suis plus sereine que la veille. J'avais un poids sur les épaules, j'appréhendais la réaction de mes amis. Maintenant que je sais qu'ils le prennent bien, ce poids est parti. Mais il me reste celui, qui est bien plus lourd. J'ai deux fois plus peur de la réaction de Shane.
Je me lève de mon lit et file dans la salle de bain. Je me regarde quelques minutes dans le miroir. J'ai le tein assez bronzé, pas étonnant vu le nombre d'heure que je suis restée au soleil. J'ai des cernes, elles ne sont pas très grandes, mais elles sont là. Je me décide à entrer dans la douche. L'eau coule sur mon corps, je baisse la tête vers mon ventre. Dire que depuis plus de trois semaines, un bébé se développe à l'intérieur de mon corps. Je pose une main sur mon ventre et souris. Au bout de une demi-heure je sors ENFIN de la douche. J'enroule, comme à mon habitude, une serviette autour de mon corps et une autour de mes cheveux.
Je retire la buée qu'il y a sur la vitre. Je me met du mascara et me fais un trait de crayon. J'enlève la serviette de mes cheveux et me les brosse. Je ne les sèche pas, ils sècheront à l'air libre.
Je mets mes sous vêtements puis remonte dans ma chambre pour choisir mes vêtements. Après dix minutes devant mon armoir, je choisis un jean gris foncé avec des trous aux genoux, une paire de bottines noires et un croc top gris claire.Je sors enfin du chalet et file prendre mon petit déjeuner. Je mange des fraises avec un verre de jus de fruit. Je m'asseois avec Sannah et Joe. On mange dans le calme.
Je vois Matt entrer avec Milla suivi par Shane et Stacy. Ça me donne la nausée, je pars en courant, une main sur la bouche. Je sors de la salle et vomis dans l'herbe à la lisière du bois. Quelqu'un me tient les cheveux. Je relève la tête et vois Swann." Les joies de la grossesse. Dit il en souriant.
- Arrêtes de te moquer. Dis-je en boudant comme une enfant. Il sort une bouteille et me la tend.
- Tiens. Bois. Dit il gentiment.
- Merci. Je réponds en la prenant."Je me rince la bouche avant de boire.
" En fait, tu as écrit quoi sur le papier pour la fille de mon médecin? Je demande d'un coup, ce qui me surprend moi même.
- J'ai marquer, attention je me cite: "Salut c'est Swann Quizter. Je viens de rencontrer ton père et comme il est super gentil, j'ai décidé de t'inviter à venir me rencontrer moi et mes frères.On est au music's camp sur la plage jusqu'à la fin des vacances. Viens quand tu veux et demandes à nous voir.
A plus Lylou. On se voit bientôt.
-Swann"
Puis j'ai signé. Dit il en souriant.
- Tu es adorable. Dis-je en lui rendant son sourire.
- Aller. Tu n'as pas finit de manger. Et je te rappelle que tu manges pour deux maintenant. Dit il en m'emmenant vers la salle pendant que je rigole."On retourne dans la salle pour finir notre petit déjeuner.
On rentre au chalet et je vois que Sannah est triste.
" Qu'est ce que tu as ma belle? Dis-je inquiète.
- Encore un message de mes parents me disant de chercher du travail plutôt que chanter parce que ça ne me mènera nul part. Dit elle tristement.
- Tu en reçois souvent? Je demande doucement.
- Tout le temps mais tu ne dois pas te souvenir toi. Dit elle tristement. Mes parents ne croient pas en moi et je sais pas comment leur faire comprendre. Elle ajoute en soupirant.
- En chantant? Je lui propose avec un sourire. Allez. En salle de musique."On file dans la salle de musique, elle est complètement vide. Temps mieux.
Cette chanson est trop bien. C'est alors que je remarque que Joe n'est pas avec nous.
" Il est où Joe? Je demande en regardant dehors.
- Sûrement à un cours de danse. Répond Sannah avec le sourire."Je me contente d'acquiescer d'un signe de tête. Elle sort et part à la recherche de son mec. Moi je reste là. Et je décide de chanter les paroles d'une chanson qui me trottent dans la tête.
Quand la batterie démarre je me retourne et me rends compte que Swann est là. Je ne l'avais même pas vu rentrer.
" Tu ne l'as pas oublié? Dit il alors que je comprends qu'il fait référence à son frère.
- Comment je pourrais? Je porte une partie de lui en moi maintenant. Dis-je tristement.
- Tu dois lui dire. C'est pas bon de tout garder pour soi. Dit Swann.
- Mais j'ai trop peur. Dis-je en baissant la tête.
- Dans tous les cas faut que tu lui dises. Et je t'ai dit, moi je serai toujours là. Dit il en me prenant dans ses bras."Je passe le reste de la journée à réfléchir à la façon dont je vais annoncé ma grossesse à Shane. Finalement, j'enfile un sweat et pars manger avec les autres.
Ensuite tout le monde se rejoint sur la plage pour le feu d'artifice. Ensuite les frères Quizter nous chanter une chanson.
Puis je rentre me coucher. La grossesse ça fatigue.
VOUS LISEZ
Summer Camp
Teen FictionQu'est ce que vous faites vous pendant les vacances? Eh bien moi je pars en camp pendant deux mois avec mes meilleurs amis, Joe et Sannah. Je suis Summer, j'ai seize ans et cet été rien ne se passera comme prévu. Venez découvrir mes deux mois de va...