Chapitre 6- Soirée

1.8K 81 4
                                    

J'emerge doucement de mon profond sommeil. Il est déjà 9h, je sors de mon lit et me prépare. Je file prendre mon petit déjeuner avec mes amis qui sont réveillés pour une fois.

En plein milieu de la salle, une fille, Lola je crois se lève et prend un micro.

On l'applaudit, elle est vraiment très forte. On finit de prendre notre petit déjeuner, les amoureux décident d'aller faire du canoë. Ils m'ont proposé mais les connaissant d'après ce qu'ils m'ont dit, on va finir dans l'eau alors non merci

Je décide moi, de me balader. Je regarde vers le ciel et je me cogne dans quelque chose de dur. Je regarde alors ce que c'est. Shane Quizter.

" Désolée. Dis-je en reculant.
- J'ai de la chance c'est toi que je cherchais. Dit il en souriant.
- Moi? Mais pourquoi? Je lui demande méfiante .
- J'aimerai te faire écouter un truc. Dit il en souriant.
- D'accord. Dis-je en le suivant."

On arrive dans un endroit très calme. On s'assoit et il prend sa guitare.

Il chante vraiment bien. Il est incroyable. On continue de parler tout l'après midi.
C'est vraiment un mec très sympa et un très bon ami.

Je regarde l'heure, 18h30. Mince j'étais censée rejoindre Sannah et Joe il y a une heure et demi déjà.

" Je suis désolée Shane, je dois y aller. Dis-je en me levant.
- Aller où? Il me demande en se levant également.
- Me preparer. Je vais au resto avec Joe et Sannah. Dis-je en commençant à avancer.
- Tu vas tenir la chandelle. Dit il en rigolant.
- Tu veux venir? Je lui demande en souriant.
- Je veux pas taper l'incruste. Dit il en me suivant.
- Tu tapes pas l'incrute, tu es invité. Allez vas te préparer. Dis-je en souriant."

Je rentre au chalet et me prépare. Une fois coiffée, maquillée et habillée, on sort. Shane nous a rejoint. On arrive au restaurant et des filles viennent vers Shane pour un autographe.

Génial ça commence. Un photographe vient vers nous et nous prend en photo.
On entre dans le restaurant et la serveuse nous amène à notre table. On rigole toute la soirée, le repas était vraiment très bon.

" Allez on y va. Je paye. Attendez moi dehors. Dit Joe.
- Non laisses je vais payer. Je n'étais pas prévu donc c'est moi qui offre. Lui répond Shane.
- Non c'est bon t'inquiètes pas. Ça nous a fait plaisir de manger avec toi. Dit Joe en allant vers la caisse.
- Allez laisses moi payer. J'ai les moyens et ça me fait plaisir. Insiste Shane."

Finalement c'est Shane qui paye le repas. On se balade un peu tous les quatres dans la ville. Je commence à avoir froid et Shane le remarque. Il me donne sa veste.

On rentre au camp. Je rends sa veste à Shane et finalement je rentre au chalet avec mes amis. Je referme la porte du chalet.

" Ouloulou. Dit Sannah.
- Bah quoi? Je demande dans une totale incompréhension.
- Il y a un rapprochement entre Shane et toi. Déclare Joe.
- Mais n'importe quoi. Dis-je en soupirant. C'est mon ami.
- Oui un ami que tu as invité au restaurant qu'il a finalement payé. En plus il te donne sa veste. Dit Sannah avec des sous entendus dans ses phrases.
- Mais n'importe quoi vous. Vous êtes irrécupérables. Dis-je en montant dans ma chambre."

Je me mets en pyjama et je me couche. Je reçois un message.

De : Shane
À : 22h17
Le: 22/07

Bonne nuit princesse. ❤

Pour : Shane
À : 22h20
Le: 22/07

Bonne nuit le chanteur. ❤

Puis je m'endors.

Summer CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant