Chapitre 9- STOP!

1.1K 60 1
                                    

Je me réveille lentement et je sens un poids sur mon ventre. J'ouvre les yeux et me rends compte que je suis totalement nue, que Shane est nu lui aussi et qu'il dort, la tête posée sur mon ventre.

Je sors du lit avec difficultés pour ne pas le réveiller. Je me rhabille à toute vitesse et je l'entends bouger.

" Bonjour my love. Dit il encore endormi.
- Bonjour. Je dois y aller. A plus tard. Dis-je en partant précipitamment."

Je ne rentre pas au chalet, je ne veux pas expliquer ce qu'il s'est probablement passé alors que je ne suis sûre de rien vu que j'étais complètement bourrée. Et puis leur dire reviendrai à admettre que c'est vraiment arrivé et j'ai peur de ça.

Je traîne pendant deux heures dans le bois à côté du camp puis je rentre au chalet. Je prends directement une douche et me change. Je reste dans ma chambre, il a beau être 14h30 je n'ai pas faim et je pense que je n'ai pas complètement finit de dessoûler.

Sannah entre dans ma chambre et ferme la porte derrière elle.

" Qu'est ce qui ne va pas? Elle demande en s'asseyant à côté de moi.
- Rien je suis juste un peu fatiguée. Je mens en évitant son regard.
- Je sais quand tu mens. Alors racontes moi. Dit elle doucement.
- Je crois que j'ai couché avec Shane. Je lui dis après quelques minutes.
- De quoi? Dit elle en se redressant.
- Tu as bien entendu mais j'étais complètement bourrée donc je ne me souviens pas. Dis-je en me prenant la tête entre les mains.
- C'est pas grave c'est pas comme ci tu avais couché avec un inconnu. Dit elle en essayant de me rassurer.
- C'est pas ça. C'est juste que je voudrais me souvenir. Ça me ronge, le secret de mon passé. Je sais même pas si c'était ma première fois. Dis-je énervée.
- Je peux pas te dire non plus. Si il y a bien une chose de laquelle on parle pas entre nous c'est ça. Dit elle alors que je la regarde.
- Pourquoi? Je lui demande curieuse.
- Tu as décrété, ne pas vouloir être au courant de ce qu'il se passe entre Joe et moi et par la même occasion ne pas nous parler de ta vie sexuelle si toute fois tu en avais une. Dit elle avec un air désolé.
- Je me déteste. Dis-je en me laissant tomber sur le lit. Joe avait raison.
- Sur quoi? Demande Sannah.
- C'est allé trop vite avec Shane. Dis-je tristement. "

Au même moment ça sonne à la porte. Je descends ouvrir, Shane.

" On peut parler? Il demande calmement.
- Je crois qu'il le faut. Dis-je en sortant.
- Pourquoi tu es partie aussi vite ce matin? Il demande une fois qu'on s'est éloigné du chalet.
- Je me suis réveillée complètement nue dans ton lit et j'ai pris peur. Dis-je gênée.
- Fallait pas. Ça ne serai pas la première fois que ça m'arrive et tu ne vas pas me faire croire que ça t'es jamais arrivé. Dit il en rigolant.
- Justement c'est ça qui m'énerve. Je me souviens pas. Je ne sais pas si c'était ma première fois, je ne sais rien. Dis-je énervée.
- J'avais oublié désolé. Dit il sincèrement.
- C'est aller trop vite. Dis-je en regardant vers la plage.
- Tu veux qu'on arrête? Il demande moins calmement.
- Non mais... je sais plus où j'en suis. Dis-je complètement perdue.
- C'est pas de ma faute si tu es amnésique et que tu ne te souviens de rien. Et je ne suis pas seul responsable de ce qui est arrivé hier soir. Dit il en s'énervant.
- Je sais c'est juste que je ne sais pas où j'en suis, où est ce qu'on va ensemble Shane? Je lui demande tristement sachant très bien ce qui va arriver.
- Je ne sais pas. Mais si tu n'y mets pas du tien on ira nul part. Dit il énervé.
- Je sais mais je n'arrive à rien. Je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus rien. Dis-je tristement.
- Alors on arrête. Dit il sérieusement.
- Shane... Dis-je avec tristesse.
- C'est terminé Summer. Tu as joué avec mes sentiments. Dit il en partant."

Je me mets à pleurer. Je reste seule en plein milieu de la plage puis je rentre quand le soleil se couche. Je file manger avec les autres et je ne dis pas un mot.
Le soir je décide de boire pour oublier et vous savez quoi? Ça marche très bien.

Le dernier truc que je me rappelle c'est Joe qui me porte et me dépose dans mon lit.

Summer CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant