Chapitre 3- Accident

2.5K 107 7
                                    

Je me réveille calmement. Je viens d'émerger du sommeil. Je sors de la chambre et me rends compte que les tourtereaux dorment encore. Je file donc prendre une douche et me préparer.

Le mec avec qui je me suis pris la tête hier soir me trotte dans la tête. Je suis sûre que je l'ai déjà vu quelque part mais je n'arrive pas à savoir où. C'est frustrant.

Je décide de faire quelques recherches. Je regarde sur les réseaux sociaux et dans les magazines people. Il ne me faut pas longtemps pour mettre la main dessus.

Shane Quizter. Fils du propriétaire du camp dans lequel on est, et chanteur mondialement connu. En ce moment la presse le décrit comme, capricieux, têtu, invivable et prétentieux.

Ayant déjà fait la connaissance du côté invivable et prétentieux je suis bien contente de ne pas avoir à faire à lui.

Je file dans la salle commune pour prendre mon petit déjeuner. Les autres partent faire des activités et je me retrouve seule dans le réfectoire. Il y a un piano, je décide d'en profiter.

Je finis mon morceaux et retourne au chalet. Les deux marmottes sont réveillées et sont préparées. C'est déjà ça.
On décide d'aller faire un tour sur le camp. On voit plein de choses et surtout des activités. L'activité danse est proposé et Joe, étant un danseur assez connu, décide de demander à la prof si il peut faire le cour.
Sannah et moi nous mettons de l'autre côté de la vitre comme ça il ne nous voit pas.

J'adore. Ils étaient ensemble quand il a créé la choregraphie. Ce qu'il me fait rire c'est qu'il ne l'ont jamais dansé ensemble. À chaque fois Sannah se cache et danse synchronisée avec lui sans qu'il le sache.

L'activité terminée, on sort de la salle. Sannah est toute transpirante et Joe aussi. Ils filent prendre une douche et moi je continue de traîner. Je croise Alex. Le patron du camp.

" Tiens, viens voir toi. Dit il en me faisant signe.
- Bonjour. Dis-je timidement.
- Il me manquait une personne pour les duo de peinture mais j'ai trouvé. Tu sera avec mon fils. Dit il en m'emmenant dans une salle."

Génial, en plus je me retrouve à jouer aux apprentis peintre avec le mec que je peux pas voir en peinture. Si ce n'est pas ironique comme situation.

L'activité a duré une bonne partie de l'après midi aussi. On a juste fait une pause pour allez manger.

Je suis actuellement en train d'enlever la peinture de mes cheveux. Ça m'énerve.
Une fois finie de me préparer ainsi que mes amis, on file à la soirée feu de camp. On s'éclate. Franchement c'est mortel. Encore une fois, je m'amuse comme une folle avec mes amis. Ils sont vraiment géniaux.
Je finis mon verre et mes amis me disent d'aller en chercher un autre. Sauf que sur le chemin je me fais bousculer. Toujours le même mec. J'ai une impression de déjà vu.
Je repars de mon côté en le traitant de pauvre type. Comme à chaque fois que je le croise en fait.

Comme la veille je me retrouve derrière le bar.

" J'ai pas beaucoup apprécié le coup que tu m'as mis hier. Dit il d'une voix grave.
- Mais ce que tu aime je m'en fous totalement. Je lui réponds avec un sourire en coin.
- Tu n'es qu'une salope qui ne sert à rien. Dit il d'une voix blessante.
- Et toi tu n'es qu'un gosse de riche pourri gâté qui fait des caprices à une maison de disque. Je lui réponds sèchement.
- Arrêtes tout de suite ce petit jeu avec moi. Tu ne sais pas qui je suis. Dit il d'une voix trop calme.
- Pourquoi, tu as peur de perdre? Je le provoque.
- En fait tu es comme ta mère. Une sale pute. Dit il alors que je deviens rouge de colère.
- Ne t'avises plus jamais de parler de ma mère sinon je t'envoie à l'hôpital sale connard. Dis-je en partant."

Tous les souvenirs concernant ma mère remontent à la surface. Je me mets à pleurer et avance sans regarder où je vais. Au bout d'un moment, je m'arrête pour reprendre mon souffle. Je ne m'étais même pas rendue compte que je m'étais mise à courir.

Puis tout se passe très vite. Les phares qui m'éblouissent, la fourgonnette qui me klaxonne en ralentissant et l'impact.

Summer CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant