Nda: Ce chapitre contient une scène inappropriée aux plus jeunes. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.
Je me réveille et comme tous les matins, je file prendre une douche. Je me prépare et attends que mes deux amis soient prêts pour aller manger.
L'après midi, on décide de se faire un cinéma. Le film commence à 14h30 et il dure deux heures.
A 16h45, en sortant du ciné on décide de faire un tour en ville.C'est alors que je vois un groupe de jeune jouer un air de musique. Puis un flash apparu. Les paroles d'une chanson qui s'associent parfaitement avec le tempo de la musique que les jeune jouent.
Je m'approche et mes amis me suivent sans comprendre. Alors je me mets à chanter.
Les jeunes applaudissent et les personnes qui se sont arrêtées pour regarder aussi.
" Tu chantes très bien. Me dit un des jeunes.
- Et vous êtes très forts. Je lui réponds. Je m'éloigne avec mes amis.
- Tu te rappelles de cette chanson? Demande Joe étonné.
- Elle est apparue dans ma tête. Dis-je en souriant. Elle est magnifique. Qui l'a écrit? Je demande en regardant mes amis.
- C'est toi Summer. Tu écris tes propres chansons. Me dit Sanna."Je n'en reviens pas. J'adore cette chanson mais quelque chose me dit que ce n'est pas ma préférée. Mais alors c'est laquelle?
Au bout de deux heures de balade en ville, on rentre au camp. On s'est vraiment éclaté.
On mange avec les autres puis comme tous les soirs on se prépare pour la fête. Vers 22h00 on se rend à la plage.
On rigole et danse comme des fous jusqu'à 2h du matin. Je suis complètement bourrée tout comme Sannah, Joe et Shane.
Je danse collée à Shane et il approche sa tête de mon oreille.
" On rentre? Il me demande la voix remplie de sous entendu.
- Si tu veux. Je lui réponds avec une voix sensuelle."On arrive chez lui et on va dans sa chambre. On commence à s'embrasser. Il me fait reculer jusqu'au lit et je m'allonge. Il est placé au dessus de moi. On continue de s'embrasser et Shane quitte mes lèvres pour attaquer mon cou. Il descend encore plus bas et me retire ma robe.
J'inverse nos positions et l'embrasse avec passion. Je descends dans son cou et je lui fais un suçon. Je descends encore plus et trace une ligne de baisers sur son torse après lui avoir enlevé son tee shirt.
Je lui enlève sa ceinture et déboutonne son pantalon mais il ne me laisse pas le temps de lui enlever qu'il rechange notre position.
Il enlève quand même son pantalon. Il m'embrasse juste en dessous du lobe de l'oreille et je gémis. Il détache mon soutien gorge et me l'enlève.
Je lui retire son boxer et il m'enlève ma petite culotte.
Avec l'effet de l'alcool, je ne suis pas consciente de ce qu'on fait.
Une fois terminée, on se couche, moi dans ses bras, complètement nue.
VOUS LISEZ
Summer Camp
Teen FictionQu'est ce que vous faites vous pendant les vacances? Eh bien moi je pars en camp pendant deux mois avec mes meilleurs amis, Joe et Sannah. Je suis Summer, j'ai seize ans et cet été rien ne se passera comme prévu. Venez découvrir mes deux mois de va...